Actualités - France et Monde

Un pauvre choix de mots de ma part. :hoho: Disons que les PPV sont en direct sur la chaine, pas seulement les Fight Nights qui passent à la TV aux USA.

Mais non effectivement, c’est pas gratuit du tout. :sac:

2 « J'aime »

Excellente nouvelle! J’ai vraiment eu peur que Vivendi prenne une part plus importante dans ce studio et le détruise comme ils ont détruit C+…

Parce qu’Ubisoft a vraiment besoin qu’on les détruise ?

2 « J'aime »

Le chiffre d’affaire est en constante augmentation depuis quelques mois apparemment. :calm:
Ils ont réussi a relancer Division et Siege très correctement. La pente est quand même plutôt ascendante.

Leur qualité de jeux vidéo, par contre… Après ça marche donc il continue.

Les deux derniers Ubi que j’ai fait sont ACO et GR : Wildlands, c’ètait plutôt bon !

1 « J'aime »

Sur tes conseils j’ai regardé le docu. Et je l’ai trouvé très bien.

En fait, le voir du point de vue russe, ça change beaucoup de choses.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Elle sait qu’elle est dans la merde pour 2020 donc elle attire en parlant de gratuité.

Au delà de ça, même si je ne suis pas certain d’être 100% pour, le débat mérite d’être posé.

1 « J'aime »

faits_divers

Source: le parisien

Les usagers du RER D et des lignes P, R et U :pls:

1 « J'aime »

La violence du RER D. :hibou:

Sinon ce matin l’annonce est tombée à mon boulot : "même si nous avons conscience des perturbations liées aux grèves nianiania, nous vous demandons d’assurer votre journée de travail en entreprise. Le télétravail n’est pas toléré. "

Encore un directeur qui ne suit pas les recommandations de Muriel Pénicaud :sarko5:

5 « J'aime »

Ça va tellement être le bordel sur la route demain :no:

J’y vais en RER, rien à foutre. Aller - retour dans la journée heure de pointe.
Quelle prise d’otage ? Quelle colère de l’usager ? Rien.

Pendant que mes tafiottes de collègues sont en train de chouiner auprès du chef pour gratter un télétravail, je me prépare à un petit collé serré des familles avec mes amis de la ligne B.

Pas peur :ztfcomeatme:

4 « J'aime »

Perso je prévois d’aller à la gare, constater qu’il est impossible de monter dans un train, rentrer chez moi.

4 « J'aime »

Tu fais une petite photo pour ton chef ?

“Scusez moi les gars, vous pourriez vous rapprocher un peu sur le quai pour faire encore plus chargé ?”

4 « J'aime »

Trafic normal en heures creuses, s’il y a trop de monde à 7h30 j’y vais pour 10h.

J’espère que vous serez bien confort dans vos Geox, vos Derbies, vos mocassins, patinés/pas patinés, collés les uns aux autres…

5 « J'aime »