Actualités - France et Monde

Ça y est, il a trouvé sa vanne pour l’année et au-delà, il est tout content.

8 « J'aime »

C’est toujours drôle un stéphanois qui s’embourgeoise, il n’a pas l’habitude de pouvoir se payer des trucs, faut le comprendre. :aulas:

12 « J'aime »

Voilà. :arlette::arlette::arlette::arlette:

2018, les journaux découvrent les tracts de la CGT :shock:

6 « J'aime »

Va parler embourgeoisement à ceux qui achètent des pompes à plus de 100e :innocent:

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/03/21/27001-20180321ARTFIG00282-pour-boris-johnson-poutine-instrumentalise-le-mondial-2018-comme-hitler-les-jo-de-1936.php

Joli point Godwin :tommy:

1 « J'aime »

Déjà au taf :clooney2:

1 « J'aime »

Toujours en slip :clooney2:

3 « J'aime »

:hoho:

Au fait c’est quel programme pour toi ? Tu taf le matin avant d’aller manifester ?

Je vais pas bosser du tout (mais comme j’avais aucune réunion de prévue, autant dire que je vais en faire chier du monde :clooney:), et cet après midi j’irai à la manif (une marche dans le centre ville à 14h30) histoire de pas avoir offert une journée de taf à Macron :no:

3 « J'aime »

Présentement, confortablement assis dans le RER. Personne n’est debout.

Je suis assez déçu. Où sont les preneurs d’otages avec leurs armes automatiques ? Où sont les usagers en colère ?

La question reste entière.

10 « J'aime »

Vous m’inquiétez là, j’ai prévu de partir de chez moi 1h en retard en mettant ça sur le dos de la grève…

2 « J'aime »

Je prends le rer B et je dois etre chanceux y’a personne dans ma rame.

Le reste je sais pas.

Le peuple a rempli la rame où j’étais à Bagneux et Cité U, comme d’habitude quoi.

La grève, quelle grève ? :travolta:

Bon, j’ai un collègue qui prend le RER D, il a appelé, il reste chez lui, zéro RER de prévu dans sa gare xD

2 « J'aime »

Arrivé avec une heure de retard (à ma gare y avait un train pour Paris toutes les 5 minutes je me suis quand même senti un peu con…), on m’a rien demandé au boulot et ma chef n’est toujours pas là, je pense qu’elle a eu la meme idée que moi.

4 « J'aime »

Putain de gvt de merde.

:jeanf:

1 « J'aime »

c’est moi où cette journée s’annonce à moitié comme un flop? Enfin j’avais l’impression qu’on s’attendait à ce que le pays soit à moitié paralysé, et au final à part le collègue de @Thomas qui habite au fin fond de la Seine-et-Marne, ça semble un peu soft non?

4 « J'aime »

Attendons les chiffres du SNES pour l’éducation nationale. Les différents rectorats ont comme consigne de compter au minimum (genre ceux qui ne se déclarent pas grévistes ne sont pas comptés, alors que dans les textes, dès qu’on ne va pas travailler sans justification, on est considéré comme gréviste, qu’on prévienne ou pas).

1 « J'aime »

Depuis 1992 on a toujours pas les chiffres de la SNES en France ?












































4 « J'aime »

Gad Elmaleh / 20

1 « J'aime »