Actualités - France et Monde

On peut faire ça.

A condition que les pour paient eux mêmes toutes les amendes (et aussi les dommages et intérêts reçus par les fichés S) que la Cour Européenne des Droits de l’Homme nous donnera et qu’ils ne contestent pas le jour où on internera leur gamine comme on l’aurait vue dans une manif écolo un peu hard.

3 « J'aime »

70 à 80 % des Français n’ont jamais ouvert un code pénal.

Bon ça encore…

Mais Marine, elle était pas avocate?

2 « J'aime »

Mais non allons, quand on dit « fiché S », ça veut dire « arabes fichés S ».

5 « J'aime »

Ça veut souvent dire arabes tout court d’ailleurs. Fichons tous cette peuplade sauvage.

1 « J'aime »

La loi n’est jamais assez dure tant qu’on parle des autres (et qu’on ne connait pas grand chose à la loi).

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai failli m’étouffer avec ma tartine de Nutella en voyant cette vidéo :jlm:

3 « J'aime »

Ca y est le gvt belge a osé enlever son accréditation à un diplomate russe.
On veut faire comme tt le monde.

2 « J'aime »

Reste les Suisses il me semble mdr

1 « J'aime »

Du coup ils l’auraient internée elle ou pas ?

D’ailleurs encore une belle preuve que les migrants vont tous nous tuer cette attaque…

3 « J'aime »

18 ans, radicalisée à 16 ans mais quelle tristesse bordel… comment dans ce pays, à 16 ans, on peut avoir autre chose à foutre que de s’éclater et croquer la vie à pleine dent ?

2 « J'aime »

A mon avis, soit lavage de cerveau intégral par son mec, soit traumatisme psychologique qui l’a faite dérailler. Ca peut arriver bien plus vite qu’on ne le croit.

1 « J'aime »

Oui je me doute, c’était un peu une question rhétorique, c’est juste que c’est tellement triste de sacrifier sa jeunesse à ça que j’ai du mal à l’accepter. Enculés de djihadistes tiens, bande de grosses patates molles.

1 « J'aime »

:arthur:

2 « J'aime »

:aulas3:

Chaque jour un peu plus je découvre combien les gens peuvent être cons…

3 « J'aime »

Internet y contribue grandement.

Entre l’anonymat et l’effet de meute, on se sent tout-puissant, ça aide à faire ressortir le sale côté de chacun.

Du coup, quand ça se finit avec 48 heures au poste puis un passage devant le juge, ça fait tout drôle à certains.

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à la manif pour tous :

Ah et pendant que je tape sur les fafounets :

Le mec était candidat FN.

Du coup si je suis le raisonnement des FN qui disaient que l’autre fêlé engageait LFI dans ses propos, je dois supposer que le FN soutient les pédophiles ?

3 « J'aime »

:iggywut:

1 « J'aime »

Ah il était maçon ?

Ca ne change rien à la noblesse de son acte, sérieux, je ne vais pas quand même lui en vouloir pour le but d’Eder :sac:

1 « J'aime »