Actualités - France et Monde

La réponse de Collomb :laporte:

Il a annoncé des renforts importants pour… contrôler la frontière et ainsi plier devant les fachos. Il a aussi dénoncé au même niveau les militants d’ultra gauche qui sont allés défendre des migrants.

2 « J'aime »

Si certains consultent Chronimed, évitez, c’est une poubelle

2 « J'aime »

Luc Montagnier, quelle surprise :berlusconi:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Alors vous je ne sais pas, mais voir un milliardaire quasiment intouchable comme Bolloré en GAV, ca m’a fait tout dur partout.

:sac:

5 « J'aime »

bon +60€ pour moi

1 « J'aime »

La taxe foncière c’est les proprios.

Quand je vois que ceux qui prennent le plus ce sont les minis apparts de moins de 15m2 ou jusqu’à 19m2, peut être que y’ pas mal de “riches” qui possèdent des petits apparts et les louent.

De même que t’es pas forcément riche avec une maison de 300m2 dans la Creuse plutot qu’un appartement de 200m2 et plus dans une grande ville.

J’aimerais surtout savoir comment s’est fait ce “rééquilibrage”.

2 « J'aime »

Sa race dailleurs je suis sur le podium pour me prendre une belle carotte dans l’histoire.

Maison de 65 à 74m2 : +26.1 %

:hamon2:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Moi qui pensais que les fafounets sont des champions de la liberté d’expression, quel choc.

Bizarre comme les gens sont plus complexés dès qu’il y a un juge dans le coin :P

3 « J'aime »

la catégorie « Charles Martel patriote vive le saucisson à bas las journalopes ».

:hoho:

2 « J'aime »

L’état du capitalisme putain, avec l’Irlande totalement soumise qui ne veut pas qu’Apple les paie :hoho:

4 « J'aime »

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/bientot-une-taxe-megot-pour-des-trottoirs-plus-propres-572ca8831543fda7257d64cd8421c52f#xtor=CS1-23

Il a des œillères le type de chez British American Tobacco, “une minorité”, mouarf.
À moins qu’il ait une définition assez large du style tant que c’est pas 50% c’est une minorité :calm:

3 « J'aime »

Mais la prévenue a surtout assuré n’avoir jamais parlé du sort des homosexuels dans son pays d’origine : « De toute façon, les homosexuels n’ont pas la tête coupée en Algérie. Tous les chanteurs de raï sont homosexuels (sic) et ils ne se cachent pas. »

:castle:

2 « J'aime »

Ca la fait remonter après ses propos selon lesquels les français seraient froids alors qu’elle est pas sortie du XVIe.

Veux dire, si elle avait fait un tour dans le 93, pense pas que l’adjectif froid aurait été le premier :P

4 « J'aime »

Ou chez moi.

:sac:

2 « J'aime »

Toujours sympa quand x ou y parle « des Français » sans jamais avoir quitté Paris et ses beaux quartiers. :hoho:

2 « J'aime »