Actualités - France et Monde

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Entre ça et leur grande complaisance vis à vis du PIR, dur de sympathiser.

Dommage, ça décrédibilise le mouvement contre la sélection à l’université qui est une vraie honte. Avec des amis comme eux, nul besoin d’ennemis.

2 « J'aime »

Joli hoax ;)

1 « J'aime »

CNEWS au passage a oublié de mentionner la GAV et la mise en examen. Le CSA ne peut pas agir quand l’information est volontairement ignorée ?

5 « J'aime »

Il n’agit déjà pas quand elle est volontairement fausse.

Sinon cf TF1 qui passait sous silence les affaires concernant Bouygues quand elles étaient traitées en long en large sur France 2.

Bref, non, il fera rien je pense.

4 « J'aime »

Déchéance d’un parlementaire wallon

2 « J'aime »

Les faits reprochés à Jean-Charles Luperto remontent à 2014. Selon le Parquet, il aurait commis des actes d’exhibitionnisme dans les toilettes de la station-service de Spy, sur l’autoroute E42.

Jean-Charles Luperto reconnaît avoir fréquenté le lieu comme un endroit de rencontres à caractère sexuel, mais il nie les faits d’exhibitionnisme.

:hoho:

Là, je… J’ai pas les mots xD

5 « J'aime »

J’ai vu passer ça sur twitter aujourd’hui aussi. La ligne éditoriale anti-grève passe encore, mais ce genre d’effets pour tromper c’est vraiment malhonnête

edit : pour ceux qui ne voient pas, le 48% prend plus de la moitié du camembert, pour donner l’impression de majorité

6 « J'aime »

Plus c’est gros, plus ça passe.

4 « J'aime »

@Bubaji, je crois que tu prends le Velib’ ?

Depuis le 1er janvier, le consortium chargé de prendre la suite de JCDecaux (Smoove, une PME de Montpellier, Mobivia, l’espagnol Moventia et les parkings Indigo) rencontre des difficultés dans le raccordement au réseau électrique du dispositif de vélos en libre-service (un tiers, à terme, sont censés être électriques). Elles ont conduit l’entreprise à faire fonctionner près de deux tiers des vélos sur batteries. Or l’utilisation de batteries « n’est pas fonctionnelle et le mouvement de grève actuel, qui entraîne l’absence de maintenance, fait que la situation s’est aggravée »

Les pénalités financières, de 4 millions d’euros à ce jour, le surcoût du déploiement et la perte de recettes « interrogent la capacité financière de Smovengo à tenir le choc », a ajouté un communiqué. Le groupe La France insoumise, pour qui « le fiasco continue », a pour sa part déclaré, par la voix de la conseillère Danielle Simonnet, qu’il fallait « arrêter les frais et remunicipaliser » le dispositif.

Eh ben, je pensais pas que c’était aussi désastreux :/

1 « J'aime »

Et il est rouge pour bien qu’on le remarque

1 « J'aime »

Normalement oui. Voici mes stats depuis janvier, alors que je suis sensé le prendre tous les matins. Oui le passage de témoin est excessivement douloureux !

1 « J'aime »

Pas prêt d’être roi le gamin vu qu’il passe après son grand-père son père, son frère et sa soeur

actu1

actu2


actu4

actu6

Source: liberation

Vu sa “justification”, preuve d’un cynisme assez outrancier, j’espère qu’il payera. Pas forcément de la taule, mais au moins une amende assez colossale.

7 « J'aime »