Actualités - France et Monde

2 « J'aime »

Ballz of steel.

Grand respect pour son attitude. Rien lâcher :arlette:

Je lui souhaite de faire son boulot dans de meilleures conditions à ce Monsieur. :chirac2:

1 « J'aime »

J’étais pas du tout au courant de cette histoire. Vraiment moche.

2 « J'aime »

“Ed Chirac”, sérieusement?

Toujours du mal avec les threads sur Twitter, que ce soit dans le ton souvent pris par les auteurs, ou par la forme.

Voila, c’était le coup de gueule du Lundi de Bubaji. À la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Bad move. Ils voulaient tous les virer, ils vont tous les régulariser sans condition.

Amateurs :macron3:

2 « J'aime »

tu crois vraiment ? Ils vont promettre de le faire, calmer le tout pour quelques mois, et les virer tranquillement.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi.

1 « J'aime »

Faisons en un thread.

1 « J'aime »

Un « vrai » article sur le sujet

Bon, ça raconte grosso modo la même chose :sac:

5 « J'aime »

:hoho: bonne vanne!

Son avocat a plaidé, avec succès la « gay panic » : cette ligne de défense permet à un suspect d’invoquer les avances non désirées de la victime comme une provocation à l’homicide. Il n’est pas question de violence ou de coercition. La seule orientation sexuelle de la victime, ou sa transidentité (on parle alors de « trans panic »), permettent de justifier un crime, et d’alléger sa peine.

:perdu:

1 « J'aime »

Ben voyons Meluche, te prends pas le tête. :hoho:

1 « J'aime »

Il a fait son mea culpa.


actu2

Source: le parisien

mes cibles se sont toutes les enseignes du capitalisme mdr
Chaussures Nike, adidas
jean Levi’s
Téléphone Samsung Iphone

1 « J'aime »

Pour connaître quelques mecs qui gravitent dans ces milieux, quand ils portent ces marques c’est rarement acheté hein.

1 « J'aime »

Revenons aux vraies infos.

@Thomas un commentaire ? Le prix négocié de 5.7 €/kg de fraises Tagada te semble-t-il correct ? :sac:

7 « J'aime »

C’est dégueu :nwachukwu:

Mais le prix est pas mal du tout, oui :valide:

1 « J'aime »