Actualités - France et Monde

2 « J'aime »

Notre gouvernement de (extrême) droite aurait-il, en toute connaissance de cause, attendu que les fauteurs de troubles ne cassent un peu plus afin de rallier le français moyen à sa cause et lui faire penser que tous les manifestants sont des islamo-gauchistes violents ?

Mais non allons. Ce sont sans doute des flics communistes pour inventer des trucs pareils.

Et un petit cadeau pour @ginola qui adore twitter :

2 « J'aime »

Je ne savais pas où mettre ça :


(il faut lire la suite du fil pour comprendre, et oui je sais que 90 % du temps les fils Twitter c’est de la merde, mais là c’est une journaliste, pas une militante végane)

Parfaite illustration du fait que la meilleure attitude face aux policiers, c’est le silence et non le mensonge.

Au passage, la nana qui est censée avoir un master de droit et qui ne sait pas ça :facepalm:

Et aussi parfaite illustration qu’il n’y a pas de que des tueurs et des violeurs en taule, même dans le climat de surcharge actuel, mais aussi des gens pris pour bien moins, je pense que vous étiez déjà au courant, mais pas mal de gens ne le sont pas.

4 « J'aime »

Eh j’ai lu le fil à l’envers comme un gros con. :hoho:

2 « J'aime »

Le jeune homme a pour projet de monter un spectacle d’arts de la rue, “un trio, avec des copains”.
Bon le spectacle il l’a donné et ils étaient plus de trois. Diplôme passé avec success :champion:

1 « J'aime »

J’avais vu une intervention là dessus d’un avocat américain qui expliquait et décortiquait le truc dans tous les sens pour expliquer que quelque soit ce que tu vas dire aux policiers, le plus important c’est surtout de fermer sa gueule et rien d’autre.

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et après faudrait faire confiance à la VAR :sac:

3 « J'aime »

Ah oui c’est chaud la réponse de la meuf du SAMU quand même

Je suis fumeur mais totalement d’accord avec ce tweet

3 « J'aime »

Putain cet exemple de merde pour parler d’un pays libre. :hoho:

4 « J'aime »

Ouai enfin faut pas abuser, ça polue quand même énormément les mégots. C’est normal pour moi.

Il est d’accord avec le tweet qui est écrit, pas l’image. :sac:

je disais que j’étais en accord avec le tweet de maitre eolas pas avec celui qu’il RT

3 « J'aime »

Mal compris :sac:

Pour ceux qui savent Charles Consigny participe aux grandes gueules sur RMC