Actualités - France et Monde

Et c’est aussi marqué qu’il est “écrivain” sur son Wikipedia. J’ai tenu 4 pages de l’Âge Tendre, presque sans vomir. Juste deux trois rots.

2 « J'aime »

Les actes racistes s’enchaînent à Waffle House, la direction très républicaine n’a pas réagit

Là c’est un jeune homme noir qui a accompagné sa soeur à son bal de promo qui a osé s’arrêter au waffle house en costume. Troublés, ils ont appelé les flics, le policier le prend à la gorge et le maintien au sol, pourtant sans résistance

C’est hyper violent putain…

Et c’est quoi le motif du flic pour agir comme ça?

C’est des idiots comme lui qu’il faudrait mettre en prison pour agression et abus de pouvoir…

1 « J'aime »

Le flic qui fait 4 fois son poids couché sur lui :sarko:

1 « J'aime »

Là bas c’est “resisting arrest” ou “self defense” en général, c’est le premier cas ici. Sachant que pour les flics US refuser de se laisser étrangler c’est résister à l’arrestation

Ca me rend fou ce genre d’injustice, c’est incroyable…

2 « J'aime »

@om4ever :triggered:

1 « J'aime »


Source: le parisien

2 « J'aime »

Interessant l’interview des femmes du black block, même si je ne partage pas leurs méthodes.

Comme quoi y’a des bons keufs aux US…

2 « J'aime »

Personne n’a jamais dit le contraire que je sache. On peut même supposer qu’une majorité sont comme lui. Mais ça n’efface pas les problèmes de violences et de racisme d’une minorité qui sont dépositaires de l’ordre et de la loi.

1 « J'aime »

Je voulais simplement dire que ça fait du bien de voir des images comme ça pour une fois. ;)

3 « J'aime »

actu

Source: le parisien

Putain, Kadyrov il est en roue libre depuis 3 ans.

2 « J'aime »

« Je suis sûr que s’il avait passé son enfance et son adolescence en Tchétchénie, le sort de Hassan aurait été différent »

Effectivement, il aurait pu être homophobe, raciste et extrémiste religieux (et j’en passe) en toute tranquillité.

:calm:

4 « J'aime »

Par contre @Revizor ;

un fidèle soutien du président russe Vladimir Poutine

C’est pas forcement juste, si ?

la réaction d’un pauvre type qui veut pas admettre que ses actions (sa politique répressif) ont créé des gosses perdus grandissant dans la violence puis se retrouvent dans un pays en paix et tolérant comment un gosse peut accepter ça quand sa famille encore là-bas se fait détruire par ce boucher avec l’appui des russes.

ça me sidère !?

son acte est grave c’est certain mais le plus grave c’est les types qui lui ont retourné la tête pour faire ça, c’est eux les monstres.