Actualités - France et Monde

7 « J'aime »

https://twitter.com/KillKitt3n/status/1001151344743534592

J’aime pas me moquer des morts, mais certains commentaires encore une fois :hoho:

1 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle. Et je n’ai aucun problème de me moquer des morts.

2 « J'aime »

Y’a morts et morts. Thatcher, Dassault, Lepen père… ça peut crever sans qu’on se prive de reprendre du dessert le jour-même.

1 « J'aime »

Il y a des soirées comme ça, ça donne envie de zouker un peu.

1 « J'aime »

Vous êtes ignobles, aucun respect pour ce grand homme

2 « J'aime »

C’est aussi beaucoup d’emplois non ?

Le groupe familial déjà prospère aurait continué sans lui. Et sans les affaires diverses de corruption. Avec éventuellement moins de morts par ses armes.

Il n’avait aucun respect pour la vie et pour le peuple, c’est pas moi qui vais lui en donner.

C’est beaucoup de corruption et d’achats de votes.

Après je respecte totalement ceux qui ont le respect pour tous les morts :calm:

Mais ce genre de types ne manquera pas à la société

Oui et puis on peut pas cacher toutes les horreurs du monde derrière un truc qui lui a surtout profité à lui, créer des emplois c’est pas par philantropie.

À ce compte là, à la mort d’Hitler (point Godwin), on aurait pu se dire “moui mais il a fait des autoroutes”.

Arrête, à dire ça, on va encore devoir se farder des tweets de YoupinVNR.

:dsk:

10 « J'aime »

Peut-on être raciste au point de penser qu’il est impossible qu’un homme noir aide quelqu’un ?

4 « J'aime »

Il a pas de gosses ou de neveux/nièces.

On peut en faire un smiley ? :hoho:

4 « J'aime »

Depuis hier les complotistes sont en feu.

La théorie principale est bien celle d’un nain utilisé pour jouer le bébé. Le but étant de faire passer une propagande pro migrants.

J’ai plus de mots face à ces débiles

1 « J'aime »

Ca ressemble de plus en plus aux fanatiques de Trump notre droite. :/

Ben tu sais à force de faire de la propagande anti-migrante, il pense que tout le monde fait comme eux. :trump5:

1 « J'aime »

Voilà, c’est ça qu’on veut voir. :hoho:

Blague à part pourquoi y’a encore débat sur ce putain de glyphosate. Sales rétrogrades de merde :arthur:

2 « J'aime »

Un bon article aux intoxs !

Sinon pour Dassault, je remets pas en cause le fait qu’il soit pourri et tout, mais je voulais juste signaler qu’il a également amener des jobs, c’est tout !