Actualités - France et Monde

Deux lions, deux tigres et un jaguar se sont échappé d’un zoo en Allemagne à Lünebach. Les autorités ont pu les capturer.

Le quotidien « Bild » précise que les félins ont été localisés grâce à des drones. Ils ont pu être reconduits dans leurs enclos.

Selon les autorités, citées par la radio SWR3, la tempête qui a frappé l’Allemagne ces derniers jours aurait endommagé les enclos des animaux, leur laissant une opportunité de s’échapper. Le débordement d’une rivière serait en cause dans les dommages causés aux enclos.

Environ 60 espèces exotiques et indigènes, soit environ 400 animaux, dont des tigres et lions de Sibérie, peuplent les 30 hectares du zoo. Ouvert en 1972, il appartient à la famille Wallpott.

https://www.developpez.com/actu/206836/Copyright-l-UE-sur-le-point-de-finaliser-une-machine-de-censure-et-sa-taxe-sur-les-liens-Internet-que-contiennent-ses-dernieres-propositions/

Ca va être la merde sur le forum, un truc de malade…

EDIT : Je veux dire, si c’est poussé à l’extrême. Sinon, ça ne changera pas grand chose. :sac:

Génial des briquets et des stylos fabriqués en Chine :hamon5:

Donc Macron se prend vraiment pour un monarque en fait. À quand les mugs en coeur avec lui et Brigitte ?

2 « J'aime »

Il veut faire comme dans les chateaux ou la reine d’Angleterre.
Maintenant si cela fonctionne et que cela permet réellement de rénover des bâtiments du Palais pourquoi pas

http://www.lunion.fr/95070/article/2018-06-06/meurtre-de-kevin-mourmelon-le-grand-comment-marine-le-pen-et-la-fachosphere-ont

1 « J'aime »

9 joueurs. 30 prostituées. 24 heures.

J’en connais un qui … :dsk2:

2 « J'aime »

Déjà posté dans topic coupe du monde

Mon maire, 2018 :jordan2:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec lui : faut faire des études de faisa

Plein d’études de faisa :sac:

4 « J'aime »

Je l’ai faite en 2 minutes :

Le périph en violet au centre, en rouge les zones urbanisées, conclusion : pas faisable.
:sac:

ça fera 80k€ :sac:

1 « J'aime »

Justement, il faut étudier une seconde rocade en limite des zones urbanisées :macron3:

Ca fera 115K€ :wauquiez3:

2 « J'aime »

J’ai jamais trop suivi le dossier mais l’idée c’est un peu ça oui. En gros, ils veulent délester le périph local du trafic de transit entre ceux qui arrivent de la Méditerranée au Sud Est et vont vers Paris au Nord.

ça délesterait 15% du trafic, ce qui semble peu vu l’investissement et le merdier généré (mais les chiffres datent)

2 « J'aime »

Y’a un compte vraiment sympa sur Twitter qui tous les jours tweet sur la WWII comme si c’était 1940.

Pas mal de gens qui disent que ça ressemble à un tweet de Trump haha

Une connerie sans nom, puisqu’ils le sont déjà, interdits, par les règlements intérieurs. Et qu’on arrive pas à vérifier chaque élève, chaque sac.

Une belle perte de temps, la seule chose qui va changer c’est que quand on s’en servira pour un projet pédagogique, on devra demander une dérogation officielle :tommy:

4 « J'aime »

débile car pour certains gamins c’est utile. Ma nièce diabétique appelle souvent ma soeur quand elle à un doute ou un souci par rapport à son diabète, vu qu’il n’y a plus d’infirmière ni cabine téléphonique dans le collège, elle fait comment en cas de soucis?

3 « J'aime »

Toute ta famille pète le feu à ce que je vois

7 « J'aime »

:hoho::hoho::hoho::hoho::hoho: