Voilà une bien belle façon de clore le débat en tournant en ridicule la défense de l’adversaire.
Bref, j’ai plus la force, j’te laisse. T’as raison.
Voilà une bien belle façon de clore le débat en tournant en ridicule la défense de l’adversaire.
Bref, j’ai plus la force, j’te laisse. T’as raison.
Le meilleur tout de suite pour un truc de cette taille, c’est pas possible. Tu peux aussi exiger de gagner au loto, ça rend pas le truc plus possible non plus.
Rien à voir copain.
Tu me dis que ce système te convient malgré ses défauts.
Je suis pas dans cette idée.
J’ai mis cette phrase pour anticiper des réponses de ce genre qui n’apporte quedal à la discussion.
@douante : Pardon de vouloir l’excellence.
Mais le nivellement par le bas est bien ancré ça me désole.
EDIT : @Xso : Sauf que ton exemple n’est pas valable car la loterie c’est dû au hasard. En théorie, l’orientation des jeunes je ne vois pas l’état fermer les yeux et se dire : “Allez avec un peu de chance y aura pas de problèmes.” ^^
Tu sais quoi, j’allais répondre, mais ça sert à rien. T’as raison.
Je cherche pas à avoir raison. On discute.
Mais très bien. Belle soirée camarade. ^^
Putain faut que tu arrêtes de balancer du copain et camarade à tout le monde ça me rend dingue je vais finir par te virer juste pour ça. ![]()
Oh je préfère qu’on m’appelle copain que “connasse” perso 
Oui mais attention à pas confondre identification de genre et expression de genre dans ce genre de propos ![]()
Bon ok je sors très loin ![]()
J’ai raté la récréation apparemment 
Je suis déception.
Et le terme “salope”, tu en penses quoi ? 
Ça me rappelle ma mère.
Ah bah voilà, je parlais de la mère, tu l’as en GIF
Je l’imaginais pas avec un appareil dentaire, mais je prends 
@Revizor m’a grillé la vanne, j’allais dire exactement son post. ![]()
Toujours le rappeler. A un proche un peu naif, à une future mère angoissée. Le vaccin sauve des vies, bordel.
Ils disaient à la radio qu’un des décès de la rougeole était survenu dans une famille anti-vaccins. 
Perso au taf j’ai passé ma visite médicale post embauche. Mon dernier vaccin date de quand j’avais 18 ans et il faut faire un rappel au bout de 10 ans. Je l’annonce au médecin. “Boah, on attendra les 38 ans.”
J’crois que je vais aller me faire vacciner par un autre médecin
.
Il est content le pauvre.