C’est fou d’être aussi con.
Et près le mode je savais pas,
C’est vrai que les pompiers sortent leur véhicule souvent inutilement.
Quand je dis que le respect se perd. C’est triste.
Tu te bases quand même sur un idiot complet pour porter ton jugement. C’est triste…
Encore un qui va se sentir tout petit devant le juge.
Mais pas du tout. Fallait suivre les discussions précédentes…
Ce qui s’est passé à Nantes ?
La médiathèque crâmée à la Cité des 4000 ?
Le vol de ce camion ?
Les deux flics roués de coups devant leur fille ?
Ce qu’on voit dans les médias reflète t-il l’exacte image de notre société ? vous avez 4h. Non je déconne, 2 secondes suffisent : NON.
Aucun problème alors. ^^
Y a pas de soucis avec le terrorisme en France aussi. C’est que une poignée de gens dans un ensemble si vaste.
Tu veux que je te réponde?
A mon sens oui. Nous ne sommes pas entourés de hordes de potentiels terroristes comme on nous le presente dans les médias.
Le développement de la peur des masses pour avoir un pouvoir bien plus établi et pouvoir faire accepter des choses non acceptées en périodes calme sont des tactiques connues et déjà utilisées par le passé
Des gens n’aimant pas la médiocrité écriraient plutôt : “Y a pas de soucis avec le terrorisme non plus”. et plus loin “Ce ne sont qu’une poignée”
après, disons qu’il y a (j’imagine, je suis pas expert) un semblant de milieu entre le “ya pu de respect” et le “touva bien”
Bah… oui. ![]()
On pourrait même dire… un détail. ![]()
Par exemple, j’ai vu un monsieur pas plus tard qu’hier rendre la carte de métro à une dame qui l’avait laissé tombé dans la station. Le mec a loupé un passage pour faire un détour et la lui rendre. Pas une ligne dans les journaux 
Je préfère te prévenir : tu nous auras pas avec tes news anxiogènes pour nous vendre ton discours du tous pourris jusqu’à la moelle. Pardon de casser ton délire.
C’est facile de sélectionner tous les news alarmantes des journaux et d’en tirer des conclusions à la noix. “Y a plus de respect” “On est plus chez nous” etc etc. Les frontistes (pour pas dire les fachos, histoire de changer un peu de vocable) en sont très friands (mais pas d’amalgame ^^).
Sauf que le monde, c’est pas ce qu’on voit à la télé ou ce qu’on lit sur le net. Il est un poil plus complexe (ouais, pas facile d’avoir des jugements à l’emporte pièce
), il est plus nuancé. Donc même si tu avais un tant soit peu raison (je dis pas que c’est le cas, j’affirme même le contraire), jamais on pourra être d’accord avec des jugements aussi péremptoires que ceux que tu as.
Oui, il y a des problèmes, mais non il n’y a pas que ça et non les solutions ne sont pas simples.
Non mais attends, je parle d’un problème de société.
C’est pas parce que les médias en parlent trop ou pas assez que le problème n’existe pas, ou qu’il ne doit pas être traité.
Et à la question : Tu veux que je te répondre :
Oui, c’est plus intéressant dans une discussion. ![]()
@Tyler : Oui, mais là encore, différence entre le problème à l’instant T et son traitement dans l’Histoire. ^^
Que je sache, on s’est occupé du problème Nazi. Il convient de s’occuper des problèmes de société malgré que l’Histoire ne retiendra sans doute que les détails de cette histoire. ^^
@Douante :
« Tu nous auras pas ». (Sympa l’ajout du « Je préfère te prévenir », safépeur
)
C’est vrai que mon but est de convaincre et de créer une armée dissidente.
D’ailleurs, je le fais sur un forum de gauche, parce que YOLO. ![]()
Sinon, dans ton délire, tu me diras quand j’ai dit « On est plus chez nous ». Je sais que, si j’avais dit ça, ton petit discours tiendrais, mais là du coup … Je vois ni l’intérêt de ton post, ni le sens.
ça m’étonne pas.
Tu es vide d’argument, tu ne débat pas et tu déformes les propos de ton “opposant”. (Notes les guillements).
Pas de doute, tu as bien un avenir en Politique Française. 
Arrêtez de feed le troll. Sans déconner. Moi hier j’ai décidé d’arrêter de répondre, ben j’étais plus constipé ce matin.
Putain MERCI. J’en peux plus d’entendre, à la télé, dans la rue, dans ma salle de classe, des « je l’aime pas aussi » ou « moi aussi j’aime pas ». Insupportable. Chaque prof a sa marotte, ben voilà la mienne.
Parler de soi même est le début de la folie…
Ah, je troll là ?
Bon… eh bien, d’accord.
Et hier, @Tyler je crois, m’a envoyé iech en disant que je décrédibiliser les opposants. (Si c’est pas toi Ty’ sorry).
Là, outre le classique relent d’assimilation au FN, je suis fou et je troll.
Si j’étais méchant, je dirais que ce que vous faites, ça permet effectivement d’éviter bien des soucis…
Le " on est pas chez nous" te visait pas directement mais l’électorat d’un certain parti politique dont tu as beau nous rabâcher que tu n’en fais pas parti mais que bon hein on est pas trop cons.
Comme tu comprends pas mon message je vais préciser la ou je veux en venir. Tu utilises des actualités angoissantes pour dire que le monde va mal. Attention question : quel parti politique (en réalité un parti et une aile un peu raide d’un autre) utilise ce procédé à des fins purement politiciennes et promouvoir l’idée d’un état policier et une immigration zéro ? (Attention y a pas de piège).
Réponse : le FN bien sûr.
Pour un mec qui vote pas FN faudrait qu’ils t’embauchent car tu es chaque jour un peu plus un fidèle porte parole du parti.