Lyon sur le podium dans les souhaits de destination
Ils n’y sont jamais restés + de 2-3 jours c’est pas possible
Bon, c’est bien comme ville hein, mais rien à voir avec les villes comme Bordeaux, Nantes ou même Rennes, Strasbourg, etc. Et les gens sont froids et assez hautains.
La canicule l’été, c’est très fort aussi, il a fait + chaud qu’à Paris cette année en tout cas avec des records à 37-38°C
Après perso je me méfie toujours un peu de ces articles avec un point de vue bien orienté. On a la version de la mère qui accuse à 100% les autres enfants/parents, mais on saura jamais si chez lui la nouvelle avait été aussi bien accueillie que ça. Je suis peut-être trop méfiant à ce sujet
Dans tous les cas, qu’un gamin de neuf ans en vienne à se suicider à cause de son orientation sexuelle, c’est juste révoltant et très, très triste…
D’ailleurs t’étais pas partie en province à un moment donné toi? T’avais vraiment connu une grosse baisse de salaire ? Même avec le coût de’ la vie moins cher tu ne t’y retrouvais pas?
Si, j’avais demandé une rupture conventionelle. J’ai retrouvé du taff à Rennes.
J’ai pas mal perdu parce qu’étant au chômage j’ai pris un peu ce qui se présentait. Je m’y suis retrouvé 1 an et demi après quand j’ai négocié mon CDI.
Maintenant peut etre que si j’avais été en mesure de rester paisiblement à Paris mon salaire aurait grimpé et aujourd’hui je serais encore mieux payé. M’enfin bon ce genre d’hypothèses c’est foireux …
Perso j’ai jamais regretté. Toucher plus de pognon et pas etre heureux ça a ses limites.
J’avais discuté salaires avec un collègue qui faisait le même taff que moi, lui a Paris moi à Rennes, même branche, même activités, même boite, tout.
Il touchait 900 euros bruts par mois de plus que moi
pour le coup à Paris intra-muros elle est moins élevée que dans beaucoup de ville!
Merci sinon pour le témoignage poignant @RilletteDuQuintal . Toutes manières quand je quitterai Paris ce sera pour ouvrir mon Camping-sandwicherie, et voyager 3 mois par an dans mon Van.