Actualités - France et Monde

Dugarry
Courbis
Moscato
Les Grandes Gueules

:blam:

3 « J'aime »

C’est autorisé à la vente ça ?

C’est une blague non? :hoho:

Ben j’ai fait mes recherches sur les internets, apparemment non. Le journal est régulièrement épinglé pour manquement à l’éthique, j’ai envie de dire, tu m’étonnes !

Ah ce journal, je rêve souvent devant les unes quand je poireaute à la caisse du buraliste, c’est bien fendard.

“La petite Marjorie, l’HORRIBLE cauchemar, son cochon d’Inde a commis un crime TERRIBLE”
“ASSASSINÉ avec une faux rouillée, découvrez le calvaire HORRIFIQUE de ce fermier du Vaucluse”
“ENLEVÉ PAR DES EXTRA-TERRESTRES à 14 ans, lisez l’histoire de cet habitant de Crozon, un témoignage édifiant”

J’ai longtemps hésité à m’abonner.

6 « J'aime »

Ils sont bons dans les punchline quand même.

Sa punition :
LA MORT.

2 « J'aime »

En rapport :

Le taux de vaccination de la France :sadboy:

1 « J'aime »

@Chaze c’est toi ?

3 « J'aime »

Pour la petite histoire ma copine avait été recruté suite à une annonce pour écrire dans des journaux de ce style. Elle était étudiante en première année de fac. :hoho:

Le processus est assez simple : ils lui envoyaient plusieurs titres d’article du genre : « Son chien la viole devant ses enfants et son cochon d’inde », elle devait en choisir plusieurs, pondre un texte d’un minimum de lignes et un nombre de mots à ne pas dépasser et renvoyer des articles.

La boite s’appelait Media Gossip et elle a écrit pour des journaux comme « Détective ».
Elle a jamais bougé son cul du canapé et elle écrivait les jolis articles que vous voyez.

Je vous laisse imaginer la qualité du contenu et la véracité des histoires.

:sac:

4 « J'aime »

Ah ouais :hoho:

Du coup j’vais m’en acheter un et lire ça comme un roman

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux le retour express de @Duxe en France :hillary2:

:sac:

4 « J'aime »

Pire que ma mère ma envoyer exactement le même article cette aprem sans rien dire d’autres. Et elle la envoyé à ma copine bresilienne aussi. Je sais pas trop comment le prendre haha

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Elle a l’air aigri de la vie quand même.

Pour une fois, je vais passer pour un vieux con réac, mais je ne partage pas son combat.

Permettre à des gens qui subissent des souffrances atroces ou qui sont sur le point de perdre tous leurs moyens d’en finir dans la dignité, 100 fois oui.

Mais aider quelqu’un à se suicider “gratuitement” ça me choque, c’est la porte ouverte à ce qu’on laisse toutes les personnes déprimées faire une grosse connerie alors qu’on devrait à l’inverse tout faire pour les aider à faire le choix de la vie.

8 « J'aime »

Autant je peux comprendre qu’on aide les gens à partir en cas de maladie, ou de perte totale d’indépendance.

Mais là dire voilà je veux mourir en janvier 2020 sans aucune raison alors qu’on va bien… Je ne l’accepte pas du tout. Je suis pourtant ouvert d’esprit. Je comprends qu’on veuille se suicider pour du mal être psychologique mais juste car faut fixer une date (ce qu’elle dit hein) car voilà je veux mourir en pleine forme… Mouais je vois ce qu’elle veut dire mais non c’est pas mon truc.
Si plus tard y a moyen de faire un testament genre : si je suis atteint d’alzeihmer et que j’ai perdu la tête je veux être euthanasier, je comprends. Mais pas de cette manière sans aucune raison hormis ne pas vouloir être comme elle décrit. Car c’est juste une peur sans avoir vécu la chose. Elle n’est pas dans la situation.
Mon grand père disait : la vieillesse est faite de renoncement et d’abandons de choses. C’est vrai mais tant qu’on a sa tête et qu’on n’est pas atteint de maladie incurable ou totalement invalide je comprends pas de vouloir mourir.
Je suis totalement contre l’acharnement thérapeutique mais là elle a rien qui à mes yeux justifie de vouloir mourir en janvier 2020

3 « J'aime »

Je rejoins votre avis. Et j’ajouterai que ça va décrédibiliser le combat louable de ceux qui veulent autoriser l’euthanasie thérapeutique.

3 « J'aime »

Je vais parraître méchant ou aigri mais c’est typique d’une partie des gens de son age qui ont vécu les 30 glorieuses. Ils ont vécu dans une période facile ou tout allait bien, aucun effort particulier à faire pour vivre, manger, travailler, se loger etc etc. Et jamais ils ont voulu faire un effort pour améliorer les choses (la plupart des gens de cet age disent : le changement climatique? Bah je serait mort quand ça arrivera je m’en fous). Pour moi les 68ards sont responsable d’une grande partie des problèmes en France. Maintenant je me trompe peut être mais bref on bouffe la merde qu’ils ont foutu et ils ont tendance a ne pas vouloir faire face a leurs devoirs de responsabilité envers les autres.
Pour moi le comportement de cette femme est le comportement typique de ces 68ards, je vis pour moi uniquement et je veux faire que ce que je veux sans avoir aucune contrepartie ou point négatif.
Pas mon concept de la vie mais bon… On dira pas la même époque de vie ou éducation je sais pas.

4 « J'aime »

Putain sa manière de parler des religions… On dirait qu’elle a 15 piges elle est ridicule cette bouffonne

Moi ça me choque pas. Mieux vaut ça qu’un suicide ‘brutal’ qui pourrait pourrir la vie du chauffeur qui la retrouvera sous ses roues, ou de la famille qui la retrouvera en décomposition dans sa maison, ou autre.

Partir quand on veut, comme on veut, sans douleur ça me semble être une liberté légitime

Mais je comprends ceux qui s’y opposerait dans ce genre de cas, c’est spécial

4 « J'aime »