Actualités - France et Monde

Le suicide, quand on n’a pas de raison, c’est quand même le summum de l’égoïsme. Mon meilleur ami a vu son père se pendre (enfin, il l’a retrouvé pendu) quand il avait 15 ans, parce qu’il était malheureux que sa femme l’ait quitté. Mon pote lui en veut toujours et je le comprends. Il faut aider ces gens, mais les laisser libre d’en finir c’est un peu trop cynique à mon goût, surtout vis à vis des malades en phase terminale ou des paraplégiques a qui on vole ce suicide légal.

1 « J'aime »

Je vois les deux cotés, je rejoins Gino et Steven.

Mais dire qu’elle est heureuse, c’est une connerie sans nom. Elle se ment autant qu’elle veut, mais personne ne veut mourir sans raison.

3 « J'aime »

J’ai beaucoup de mal aussi avec son discours. Et je rejoint Gino sur le fait qu’elle ne pense qu’à elle. A cette âge elle devrait profiter de ses petits-enfants et de la vie tout simplement, mais elle le dit si bien, elle ne veux pas être avec un vieux crouton, et elle à soit disant déjà tout vécu …

Complétement le genre de femme qui va décrédibiliser le mouvement pour le suicide assisté pour les malades.

3 « J'aime »

Clair, pour ça qu’il faut l’aider, lui faire comprendre ce qui ne va pas. Tain ma grand mère a perdu ses deux enfants, son mari, a du mal à marcher et elle a jamais tenté, à ma connaissance, d’en finir. Elle m’enèrve cette femme, vraiment.

Je comprends le discours sur le fait de partir avant d’être diminué. C’est une forme d’égoïsme là clairement je suis entièrement d’accord, mais c’est quelque chose qui me parle.

Si j’étais impliqué émotionnellement je verrais peut-être le truc différemment, mais là, si tout le monde est ok, pourquoi pas.

1 « J'aime »

Encore une fusillade aux USA…

Oui j’ai supprimé en ajoutant une news à la place. ;)

Je regarde un Twitch où ça parle de ça. Apparemment, Trueboy (l’homme qu’on voit sur la vidéo à droite) et Spotmeplzzz font parti des victimes.

Le tireur serait un joueur qui aurait perdu au match d’avant contre Trueboy.

Oui, c’est assez affreux… Dingue qu’il ait pu faire rentrer une arme…

“Land of the Free”.

Vous tenez vraiment à nous montrer une exécution en vidéo les gars :hamon5:

2 « J'aime »

Déjà bien assez glauque comme çà…

Horrible ce qu’il s’est passé…

Ce qui est très pénible, c’est qu’on va parler de la violence dans les jeux-vidéos davantage que du fait que le mec a pu se procurer une arme comme ça, et venir faire son massacre.

3 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Même si on tombe dans la généralisation, cette génération de 68tards c’est une plaie.

L’image que j’ai de la majorité de ces gens là c’est : ne changez rien, faites vos trucs quand on sera plus là, nous on s’en bat les couilles des autres.

Vivement que ça disparaisse cette mentalité.

2 « J'aime »

En plein scandale pédophile, le Pape joue sur une valeur sûre en attaquant les homosexuels

https://twitter.com/BFMTV/status/1033944141242224640

Il pourrait recommander l’homéopathie qui soigne l’homosexualité :sac:

3 « J'aime »

:pasrire:

Oui et le pire, c’est que ça contribue à pourrir l’image de la pensée qui a guidé mai 68.

Comme il ne faut pas oublier à quel point 68 a été un choc culturel qui a accéléré grandement les avancées qui pouvaient être faites en matière de liberté.

Certes, c’est allé parfois trop loin, comme avec l’étrange complaisance autour de la pédophilie à la fin des années 70, mais l’impact de ces avancées sociétales a été principalement positif.

Désormais, les réacs ont beau jeu de condamner mai 68 sur la seule base du caractère détestable d’un certain nombre de ses messagers et de faire passer le modèle de société pré-68 tels qu’ils l’imagent comme parfait.

Après, ce n’est pas une première, les militantes les plus connues pour le droit de vote des femmes aux USA et au Royaume-Uni ont souvent fortement dérapé après cette activité (pas mal ont eu des sympathies fascistes dans les années 30), et ce n’est pas pour autant que le droit de vote des femmes est une mauvaise chose.

2 « J'aime »

But there’s more. Once, as Jobs groped his wife and pretended to be having sex with her, he demanded that Brennan-Jobs stay in the room, calling it a « family moment. » He repeatedly withheld money from her, told her that she would get « nothing » from his wealth — and even refused to install heat in her bedroom.

Steven Jobs était un père de famille tout à fait normal :hoho:

Il fait mine de baiser sa femme et force sa fille à regarder et ne mettait pas de chauffage dans sa chambre

3 « J'aime »

Fusillades aux USA en 2018… :sadboy:

fusillade%20de%20masse

1 « J'aime »

Février Mars Avril c’était un peu mou

Le NRA a du être déçu

5 « J'aime »