Actualités - France et Monde

Je venais poster exactement le même article…

Et l’autre qui ce matin sur BFM t’explique qu’il ne faut plus les sauver mais non on ne veut pas les noyer non plus… J’ai honte.

Si on n’arrive même plus à s’entendre sur le fait qu’il faut sauver des gens en train de se noyer, c’est qu’on est retombé bien bas.

2 « J'aime »

Ah mais apparemment, elle est d’accord pour les sauvés. Mais il faut les renvoyer en Libye immédiatement selon elle, c’était Nadine Morano d’ailleurs j’ai pas précisé, et c’est un peu la même chose selon l’Europe finalement.

Pourtant, la législation internationale interdit de déposer des gens recueilli en mer dans un lieu qui n’est pas certain. Comme l’explique l’article, le Haut-Commissariat aux réfugiés reconnaît que la Libye ce n’est absolument pas un lieu sûr pour les migrants. L’esclavagisme fait un carton là-bas.

Mais bon Madame Michu sera contente, il n’y aura plus de migrants après, Les grands méchants de l’Aquarius ne pourront plus naviguer, qu’ils meurent en mer ou qu’ils deviennent esclaves… Elle s’en branle. Nos dirigeants aussi apparemment.

1 « J'aime »

« Moi j’ai rien contre les homos, d’habitude je dis pédés mais on m’a dit hier qu’il ne faut plus dire ça. »

Tranquillement. :hoho:

La vieille école comme on dit :papy: :roland:

:picard:

Je reviens là-dessus mais l’Aquarius est en TT. J’ai eu le malheur de lire les tweets. Je confirme, L’humanité est perdue.

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Putain ça fait froid dans le dos…

https://twitter.com/ydekerdrel/status/1044280787644936192

C’est con, ce tweet partait bien :hoho:

J’aime bien voir les sujets préférés et alarmants chez les reac. Là visiblement, la PMA revient en force

1 « J'aime »

Non mais PMA ça doit vouloir dire autre chose aussi non ? Il est pas sérieux. :hoho:

1 « J'aime »

C’est la MARCHANDISATION DU CORPS C’EST SÉRIEUX (et les gays vont faire ses enfants)

C’est marrant je viens d’écouter un Dollop sur les femmes et les pantalons, jusqu’aux années 60, les religieux annonçaient que les femmes portant un pantalon menaçaient la civilisation, il faut toujours une excuse pour sauver la civilisation :hoho:


Gorafi fait du Onion en reprenant la vraie actu :clap2:

https://twitter.com/le_gorafi/status/1044558055189487616

1 « J'aime »

158 maintenant (C’est pas une critique, bravo l’Aquarius.)

Bref, vous savez que je suis loin d’être un opposant à Macron mais là c’est juste intolérable. Que quelqu’un vienne m’expliquer la différence entre la politique française sur les bateaux de secours et la politique italienne ? C’est bien beau et c’est important de combattre Le populisme mais la meilleure manière de le combattre c’est peut-être pas d’appliquer la même politique.

J’ai plus une thune mais rien a branlé je vais faire un don à SOS Méditerranée. Sur ce dossier la gestion de la France est impardonnable.

2 « J'aime »

Il a cette même hypocrisie sur l’écologie d’ailleurs. Je trouverais presque plus respectable qu’il dise qu’il n’en a rien à foutre et fasse cette politique plutôt que dire humanité blabla, plabet great again et faire une politique inverse derrière.

C’est insultant pour notre intelligence

2 « J'aime »

Mon avis c’est qu’il commence à faire comme tous les autres. À réfléchir en terme de politique. Il se dit qu’en faisant ça il garde une partie de la droite dans sa poche, il a l’impression de prendre une mesure qui va faire plaisir aux retraités mais merde quoi. Quand tu augmente la CSG c’est marqué dans ton programme tu assumes, tu t’en branles apparemment de la réaction des retraités. Donc là, si tu te dis humaniste Et pro européen, tu vas jusqu’au bout de tes idées. Tu les accueille les migrants. Tu donnes même le pavillon français. Tu passes pour celui en Europe qui a dit stop à l’inhumanité. Oui derrière tu auras tous les petits fachos qui vont pas être content mais je pense que quand tu auras ton deuxième tour contre le pen si tu avais fait ça, les gens de la gauche ils auraient pas oublié.

1 « J'aime »

Va vraiment falloir que je crée mon parti politique quand même. Je suis totalement inclassable.

Capitaliste centriste humaniste. Ça existe quelque part ? :hoho:

1 « J'aime »

J’aurais dis « naïf » :sac: si tu penses que Macron « commence » à faire comme les autres, et à penser en terme de retombée politique.

C’est le king pour ça, notamment que l’immigration : matraquage à Calais, on laisse des mini facho clôturer les Alpes, hors de question d’accueillir les bateaux de migrants etc.

3 « J'aime »

Mais c’est important d’être naïf des fois. Ça permet de rêver. Je prends ça comme un compliment. :stuck_out_tongue: