Actualités - France et Monde

Pas quelque chose spécialement d’actualité, mais je me disais que ça pourrait intéresser ceux qui s’intéressent beaucoup à l’éducation comme @Revizor

Il y a quelques passages bien glaçants :cold_sweat:

1 « J'aime »

L’espion nord-coréen vous avez suivi ? C’est juste passionnant. Je me suis tapé une interview d’une demi-heure qu’il a fait franchement il y avait pas vraiment besoin des services secrets pour voir qu’il y avait un problème.

L’ancien président des Etats-Unis George H. W. Bush est mort


via Le Monde

2018, c’était pas leur année à la famille Bush. :fillon4:

Ça déraille bien salement à Paris… ça va mal finir cette histoire.

Ce titre repose sur des évaluations imparfaites, mais les ordres de grandeur sont réalistes.

Mais dans les deux cas, on manque de chiffres nationaux, lacune que je vais essayer de combler en partie avec les moyens du bord.

Voila de quoi donner une confiance totale dans les conclusions. :hoho:

1 « J'aime »

Il se passe quoi? J’ai du mal à suivre depuis ma Suisse profonde :sac:

A chaque fois que j’ouvre twitter, je vois dans les 5 minutes Castaner qui serrent les paluches aux forces de l’ordre.

Le mec il se croit au salon de l’agriculture :hoho:

Le chiffre des gilets jaunes d’extrême droite est passé de 150 à 1500 en deux minutes. :mais:

1 « J'aime »

image

Et pourtant, sur CNews et BFM, c’est une zone de guerre depuis ce matin.

Et coté gourvernement ?

Même son de cloche. On boost les chiffres et ça passe tout seul. :pipeau:

6 « J'aime »

Quand je lis les quelques ressentis sur Facebook : autant avec les manifestations “de gauche” encadrées par les syndicats, ça pouvait faire basculer l’opinion en faveur des forces de l’ordre. Autant là la rage envers les médias et le pouvoir ne fait que s’accentuer.

Que les flics continuent comme ça, ils aident à se rendre antipathiques

1 « J'aime »

Un mec qui gueule “Macron pute à juifs” à coté d’un reporter de la BBC…

On part vraiment dans un putain de scénario à Paris, c’est flippant.
Réunion de crise au ministère de l’intérieur.

:sadboy:

C’est d’une tristesse…

2 « J'aime »

Sinon, la véritable manif (déclarée), cet après-midi, il n’y a pas eu de soucis visiblement.

3 « J'aime »

Cette journée carnage sur Paris :no: