Actualités - France et Monde

Contrôle technique aussi non ?

Youhouuu le truc de fou qui va contenter le peuple de sans-dents qui a pas traversé de rues pour prendre de l’essence surtaxé et resurtaxé 6 mois après!

:sac:

Condescendance + fatigue + ras le bol = :arrow_down:

:hoho:

Cette tête toute penaude à la fin…

image

Ça fait tellement :

Ils nous régalent les LREM ces derniers temps !

ouais elle sent très vite qu’elle va faire parler d’elle je crois :hoho:

N’empêche, je pourrai jamais véritablement en vouloir à ce mouvement vu qu’il a ajouté cette petite salope de Darmanin à ma liste des politiques que j’aimerai voir disparaître à jamais. Il est bien au chaud dans un panthéon où il cotoie les Le Pen, Morano, Wauquiez et autres Valls que je souhaiterai tellement voir, un jour, croupir en cellule ou bien à genou dans les douches de l’établissement carcéral avec deux gros membres de co-détenus en travers de la gorge.

bon @BigBillou tu la chies ta pastille que j’aille me coucher ? :hamon5:

Je découvre ce type :hoho:

Tu te calmes @Douante, moi aussi je fatigue. :tapie:

Non mais après, si je dors pas assez, je joue mal à Zelda :boudeur:

Bonnell je me rappelle un peu de l’époque Infogrames, la boite avait coulé à cause d’ambitions démesurées. Depuis En Marche, on le découvre un peu, c’est un phénomène.

S’il y a des LREM qui vont tomber pour s’être engraissé, ce sera le premier je pense :sac:

Je reçois ma XBox demain et je suis en arrêt pour la semaine.

Coucou copain :hamon2:

La France qui n’en veut :arlette:

Prends ça Manu :macron2:

Heureusement qu’on les paie pas vos arr…

Non rien :jlm2:

Bon, trêve de plaisanteries, je vais me coucher.
Sinon je risque de louper mon réveil et de manquer le livreur.

Y’a des gens qui ont de vrais problèmes ici.

Bonne nuit.

Les livraisons qui t’annoncent du 8-12h, c’est une honte. T’es obligé de te lever et d’attendre, comme un vulgaire chômeur :boudeur:

L’autre jour on m’a annoncé : “dans la matinée”.

Le mec s’est pointé à 16h, j’étais en plein Madden à torcher ces salopards de Minnesota.

J’ai du mettre pause. PAUSE.

Ils ont que ça à foutre de niquer mes journées ? Manquerait plus qu’une chasseuse de tête m’appelle pendant mon café de 10h.

POur ça que quitte à prendre mon diesel qui pue pour faire 800 mètres et quitte à devoir parler à un commerçant, je préfère aller dans un relais colis.

Mais j’y vais pas lavé. Faut pas déconner. :jlm2:

Je vais chercher mes colis dans un Leonidas, et c’est une femme qui tient la boutique.

Du coup j’y vais lavé, mais en survêtement.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible