Actualités - France et Monde

Contrôle technique aussi non ?

Youhouuu le truc de fou qui va contenter le peuple de sans-dents qui a pas traversé de rues pour prendre de l’essence surtaxé et resurtaxé 6 mois après!

:sac:

Condescendance + fatigue + ras le bol = :arrow_down:

https://twitter.com/benlucas80/status/1070074992258367488

:hoho:

4 « J'aime »

Cette tête toute penaude à la fin…

image

Ça fait tellement :

Ils nous régalent les LREM ces derniers temps !

6 « J'aime »

ouais elle sent très vite qu’elle va faire parler d’elle je crois :hoho:

2 « J'aime »

N’empêche, je pourrai jamais véritablement en vouloir à ce mouvement vu qu’il a ajouté cette petite salope de Darmanin à ma liste des politiques que j’aimerai voir disparaître à jamais. Il est bien au chaud dans un panthéon où il cotoie les Le Pen, Morano, Wauquiez et autres Valls que je souhaiterai tellement voir, un jour, croupir en cellule ou bien à genou dans les douches de l’établissement carcéral avec deux gros membres de co-détenus en travers de la gorge.

7 « J'aime »

bon @RilletteDuQuintal tu la chies ta pastille que j’aille me coucher ? :hamon5:

4 « J'aime »

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/assemblees/bruno-bonnell-depute-lrem-plus-avide-des-polemiques-que-des-bancs-de-l-assemblee_1984210.html

Je découvre ce type :hoho:

Tu te calmes @Douante, moi aussi je fatigue. :tapie:

4 « J'aime »

Non mais après, si je dors pas assez, je joue mal à Zelda :boudeur:

10 « J'aime »

Bonnell je me rappelle un peu de l’époque Infogrames, la boite avait coulé à cause d’ambitions démesurées. Depuis En Marche, on le découvre un peu, c’est un phénomène.

S’il y a des LREM qui vont tomber pour s’être engraissé, ce sera le premier je pense :sac:

3 « J'aime »

Je reçois ma XBox demain et je suis en arrêt pour la semaine.

Coucou copain :hamon2:

7 « J'aime »

La France qui n’en veut :arlette:

Prends ça Manu :macron2:

5 « J'aime »

Heureusement qu’on les paie pas vos arr…

Non rien :jlm2:

5 « J'aime »

Bon, trêve de plaisanteries, je vais me coucher.
Sinon je risque de louper mon réveil et de manquer le livreur.

Y’a des gens qui ont de vrais problèmes ici.

Bonne nuit.

5 « J'aime »

Les livraisons qui t’annoncent du 8-12h, c’est une honte. T’es obligé de te lever et d’attendre, comme un vulgaire chômeur :boudeur:

12 « J'aime »

L’autre jour on m’a annoncé : “dans la matinée”.

Le mec s’est pointé à 16h, j’étais en plein Madden à torcher ces salopards de Minnesota.

J’ai du mettre pause. PAUSE.

Ils ont que ça à foutre de niquer mes journées ? Manquerait plus qu’une chasseuse de tête m’appelle pendant mon café de 10h.

8 « J'aime »

POur ça que quitte à prendre mon diesel qui pue pour faire 800 mètres et quitte à devoir parler à un commerçant, je préfère aller dans un relais colis.

5 « J'aime »

Mais j’y vais pas lavé. Faut pas déconner. :jlm2:

4 « J'aime »

Je vais chercher mes colis dans un Leonidas, et c’est une femme qui tient la boutique.

Du coup j’y vais lavé, mais en survêtement.

4 « J'aime »