Actualités - France et Monde

Chronopost m’en a fait une belle, je devais recevoir un truc le 28/11 avant 13h. Le truc est arrivé le 30/11 :sac:

C’est très rare les soucis de livraison chez moi, y a juste eu une fois colis privé que j’ai attendu pendant 3h, je vais voir dans la BAL à un moment pour être sûr, je vois le papier : allez retirer le colis à la poste, motif : absent :ztfimpo:

6 « J'aime »

Un facteur m’avait dit une fois que les clients qui lui avaient déjà pété les couilles, il les avisait systématiquement après. Sans sonner.

Et ceux avec des clébards agressifs aussi.

Du coup soit t’as été désagréable, soit tes chats sont méchants avec les livreurs, soit ton livreur s’en bat les couilles.

1 « J'aime »

Ça ne m’est arrivé qu’une fois en tout cas, et je pense être toujours agréable, même avec les témoins de Jéhovah :sac:

Je demande très souvent en point relais en plus, donc c’est rare que ça vienne sonner.

Je pense que le type avait la flemme sur le coup, c’est juste con quand c’est un truc assez important

Je demande toujours la livraison en relais colis mais pour ma dernière commande ils m’ont dit “hum je crois que ça va pas être possible”

Toujours compliqué pour les emballages discrets, en effet…

8 « J'aime »

Un long thread mais très intéressant. J’ai moi-même beaucoup de mal à me situer dans cz mouvement, et ça m’aide à mieux accepter les écarts

3 « J'aime »

Edouard Louis :heart:

actu

Source: le parisien

L’illustration montre surtout que 86% respectent les conseils sur le nombre de verres…

Après apparemment pour le probatoire c’est zéro, et c’est très sévère je trouve. J’ai le frère d’une pote qui venait d’avoir son permis, il était à une grosse soirée, il n’a bu qu’un verre… ba contrôle au retour, plus de permis…

Bah moi ça m’interesse, ca peut dire que je peux garder ma caisse pourris encore 2 ans si les regles ne se durcissent pas trop :sac:

Ça sortirait de la bouche d’un politique russe, turque ou iranien que ça crierait déjà au scandale du non respect des droits de l’homme.

3 « J'aime »

Une annonce que j’avais loupée sur le zèle de la police côté Belgique…et pour vous rassurez…ou pas.

1 « J'aime »

Ça rigole pas des masses chez vous …

Ca a l’air d’être une giga merde lui aussi là.

Putain plus je découvre de députés LREM, plus j’ai envie de les foutre dans un avion pour la Syrie. Tous autant qu’ils sont. C’est incroyable.

1 « J'aime »

C’est le renouveau de la politique. :macron6:

Tu en avais marre des Morano et toute la clique ?
Dis bonjour a Castaner, Griveaux, Darmanin, Schiappia, Marie Lebec, Bruno Bonnell …

On est pas bien entre nouveaux ? :macron3:

2 « J'aime »

Faut voir, c’est un journaliste français qui est arrêté.
Le seum p-e :sac:

3 « J'aime »

Je le connais personnellement d’ailleurs :hoho:

:heart:

Et je précise que je ne suis pas de ceux à penser que la France est une dictature, tout ça. Mais ce genre de travers, qui passent crème dans les JT, me révoltent.

2 « J'aime »

Tu fais de l’enregistrement de société au Delaware ?

Si seulement…

Disons que je connais bien sa famille pour être pote depuis l’enfance avec son neveu. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai pu assister à un OL-OM en loges avec petits fours à Gerland gamin :no:

1 « J'aime »