Actualités - France et Monde

D’ailleurs le gouvernement Iranien a appelé le gouvernement français à stopper les violences contre son peuple.

Je sais pas si on l’a évoqué mais l’Assemblée a voté tranquillou les 40 milliards de CICE aux entreprises (sans doute le dispositif d’aide aux entreprises le plus merdique de ces dernières décennies qui plus est). Même pas peur :macron4:

‘‘On avait 14 ans il venait en voiture au match.’’

:pasrire:

Putain la vanne sur BFM. :hoho: Je suis fan.

“BFM tu sens que les musulmans leur manque” :hoho: :hoho: :hoho:

‘‘Oh lala, ce qu’il va prendre.’’

:pasrire:

Le Vénézuela aussi :mais:

Merci de l’info Charlie :blaguin:

Bah le mec a du se dire que dans un pays où la majorité des gens sont pour l’enfermement préventif des gens surveillés par les services de renseignement, ça pourrait passer :calm:

Sérieusement, même ligne que @Revizor, dire que la France est une dictature c’est se décrédibiliser, mais cela ne doit pas nous empêcher de combattre fermement ce genre de dérives.

Honnêtement, je comprends pas comment on peut vraiment penser comme ça…

Tu vas sur le twitter de deux connards du RN.

Tu t’attendais à quoi ? :smiley:

C’était ma FAC et j’ai eu ce prof durant 1 an, je suis assez choqué on est loin du prof hyper con au contraire il était plutôt cool.

Assez chelou cette histoire.

Edit: par contre il n’était pas Français mais d’origine anglaise ou américaine je sais plus.
Donc les répliques préfabriqués des gars du FN ne fonctionnent pas ici.

Vous pensez qu’une dissolution de l’Assemblée est possible vous ?

J’y croyais pas y’a une semaine encore, mais on dirait vraiment que ce gouvernement est pris à la gorge cette fois…

Question pour @Gino : Macron peut-il faire passer une loi sur la proportionnelle puis dissoudre l’Assemblée, ou ça prendrait des plombes ? Parce que dissoudre pour avoir le même problème de non représentativité ça ne sert à rien pour moi.

Aujourd’hui on dissout l’assemblée, est ce qu’on arrive à quelque chose de gouvernable ?

L’idée des GJ c’est d’imaginer que si Macron lance une dissolution parlementaire c’est pour ouvrir à gauche ? :hoho:

Et Marine LePen qui demande ‘un peu de justice fiscale’ ahahahhahaha rend l’argent putain. :no:

Par contre, j’ai une petite question par rapport à l’ISF. Je vois que pas mal de monde demande son retour, mais ça n’a pas été remplacé par la contribution exceptionnelle sur les hauts revenus ?

Macron il a eu un appel des plus riches : “on manque de pouvoir d’achat nous aussi”

Elle existait déjà avant non ?

EDIT :

Le rendement de cette contribution exceptionnelle sur les hauts revenus, créée en 2011 sous le quinquennat de l’ancien président de la République, n’a rapporté que 369 millions d’euros l’an dernier

Un peu comme pour Gino quand ca parle justice… quand ça parle économie et que tu vois ceci :

image

image

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible