Amazon Prime Vidéo

19 novembre :dennis:

2 « J'aime »

Source: le parisien

prime

On a commencé La Servante Ecarlate, qui est sur ma liste depuis des années.
Je m’attendais à aimer et voir ma nana detester et bien… c’est tout le contraire :hollande:

Je suis extremement mal à l’aise devant la série, je sais que c’est voulu, mais du coup je passe un mauvais moment devant chaque épisode. Au delà des viols (au moins 2 par épisodes, avec des scènes à rallonge) c’est l’ambiance de cette siocété dystopique qui me dégoute.
J’étais sans doute pas dans le mood de voir une telle série. Je comprend qu’elle ait fonctionné mais ce n’est pas pour moi.

J’étais un peu de cet avis, et je trouvais que l’histoire avançait très lentement, ce qui renforçait la sensation d’être piégé avec la protagoniste dans la répétition des mêmes journées.
J’ai plus apprécié la suite où ça se décante niveau action.

1 « J'aime »

J’ai suivi en temps et en heure, mais avec la coupure covid et les autres séries que j’ai maté, quand j’ai lancé la dernière saison j’étais à l’ouest. Du coup, j’attend pour tout remancer depuis le début.

J’ai maté Comment c’est loin après avoir vu le docu sur Orelsan.

J’ai plutôt bien aimé. Y a une scène assez géniale quand il s’imagine en vieux groupe aigri à chanter dans la cave du restaurant avec la pianiste chinoise :hoho:

Gringe à vraiment du talent ce gros branleur

3 « J'aime »

En acting il a bien plus de talent qu’Orel ! J’adore le rappeur aussi.
Il est vraiment dans l’ombre d’Orel mais mérite la lumière autant que lui.

Le pire c’est que Gringe le sait, Orel le sait, Skread le sait mais Gringe est tellement un branleur que voilà :hoho:

1 « J'aime »

Les 4 premiers épisodes sont vrmt cools car c’est vraiment des images et une période qu’on connaît pas/moins. La fin était vite fait.

Les images à Coubertin avec Booba & co j’étais fan :hoho:

1 « J'aime »

Trailer pour la série Reacher

https://twitter.com/PrimeVideo/status/1466467206535864322

Ritchson était déjà costaud dans Blue Mountain State mais là c’est un carré le type :hoho:

2 « J'aime »

On aura pas l’occasion de l’entendre crier comme un fille dans cette série :hoho:

Encounter (2021)

Encounter (2021)
Parler de ce film peut vite spoiler tout l’intérêt de celui-ci, je vais donc flouter le texte.

Comme toujours, je lance des films en me renseignant le moins possible dessus, et celui-ci nous promet une histoire d’invasion alien, et un père qui cherche à fuir.

Mais assez vite on sent que ça ne prend la tournure attendue, l’invasion promise est petit à petit peu crédible. Seul le père a des visions, les autres personnages paraissent normaux. Et finalement on a la confirmation assez vite, c’est une histoire sur un ancien soldat atteint de PTSD.

Jouer sur les codes des films d’invasion était habile, je n’ai pas de soucis avec la fausse promesse du film, Riz Ahmed fait un excellent travail, les enfants sont très bien aussi. La petite séquence d’action dans la dernière ligne droite ainsi que la conclusion m’ont plu.

J’ai eu parfois un peu plus de mal à rester totalement impliqué dans le film sans trop savoir pourquoi, le rythme ne m’a pas toujours emballé et une fois le twist connu, il reste quand même du temps. C’est clairement pas mauvais, le sujet est traité de façon originale, mais ce n’est pas un film qui m’a marqué l’esprit.

amaz.PNG

J’ai bien aimé la série sur le Bayern :laporte:

1 « J'aime »

1635087611-74444

La série « Miskina » dresse le portrait intime d’une jeune femme d’aujourd’hui, Fara, interprétée par Melha Bedia. Elle tente de trouver un sens à sa vie, se questionne sur la foi, l’amour, le travail, la famille.

Fara est vierge, en surpoids, musulmane et surtout pleine de contradictions. Elle va devoir faire des choix : sexoter sur une appli ou lire le Coran, renouer le lien avec son père ou confronter sa mère au passé, entre son meilleur pote qui est peut-être son Muslim Bachelor et ce nouveau gars un peu perché qui tombe amoureux d’elle, se voiler constamment la face ou affronter la vérité et arrêter d’être une « miskina » (littéralement « pauvre »).

1 « J'aime »

2022…

Et bah alors Bnj, on veut pas se laisser tenter par Miskina et le charme de Melha Bedia ?

Je sais meme pas comment accèdér à Prime VIdéo, donc ca risque pas :sac:

1 « J'aime »

En gros, un Ramy a la sauce féminine et Française