Amazon Prime Vidéo

Ramy ça avait quand-même l’air 100x au dessus non ?

Top Agree GIF by E.Leclerc

1 « J'aime »

amaz.PNG

1 « J'aime »

Je suis à la moitié de l’épisode 2 de Reacher.

C’est soigné, on sent le potentiel dans l’action, mais tout est ultra classique dans la forme. C’est comme les films sans véritable saveur.

Je suis assez déçu pour être honnête.

@Chaze sera content, il y a Kristin Kreuk

2 « J'aime »

Petit rôle jimagine?

J’ai lâché en cours de l’épisode 3 mais a priori oui, elle a un rôle mineur, c’est la femme d’un suspect, quelques scènes par épisode au mieux et elle arrive qu’à partir de l’épisode 2

1 « J'aime »
Des images de la série LOTR.

2 « J'aime »

Ils ont pas remplacé les nains par des créatures, je suis choqué… il faut boycotter

La barbe de la Reine est quand même pas folle. Juste des mini-rouflaquettes ultra fines…

:ragix:

Etonnement propre :laporte:

De toute façon, j’étais déjà à moitié saucé par les posters dont celui ci que je trouve terrible :

image

3 « J'aime »

En même temps, la première saison aura couté ~500M$ à Amazon. Ils ont lâché les moyens. :hoho:

1 « J'aime »

Après… C’est un débat que j’aimerai bien avoir un jour quelque part, mais si ça permet de developper un vrai univers en prenant le temps et en posant le tout pour offrir une histoire cohérente j’applaudirai des deux mains tant maintenant j’ai l’impression que les plateformes forcent toutes créations pour avoir un vulgaire « contenu » histoire de vendre des abonnements.

Les live action de Netflix pour moi c’est du contenu juste, c’est pas de la création. Je reparlerai de ce qu’ils ont fait à Cowboy Bebop un jour tant j’en ai gros sur le coeur…

Le truc qui me chiffonne sur les acteurs et costumes de ces images, c’est que tout à l’air ultra-propre et neuf. :hoho:
La cape de l’elfe aux cheveux court (?!) sur la seconde image, elle sort du pressing.

C’était déjà un soucis assez frappant dans La Roue du Temps.

2 « J'aime »

Amazon a confirmé la saison 2

Est-ce qu’on a une date de sortie pour la deuxième saison d’upload ? C’est la seule série Amazon que j’ai regardé je crois…

11/03/2022

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les Anneaux de Pouvoir

2 « J'aime »

Je viens de découvrir LOL: qui rit, sort !

Cette tuerie. Fous rires sur fous rires. Ça faisait un moment que j’avais pas autant rigolé devant une émission du genre ! Il faut dire que le casting y fait pas mal aussi : Sylla, Darmon, Éric (ces trois premiers sont vraiment au dessus) et Ramzi, Lelouche, Rhiad,… et d’autres.

Je n’ai pas vu la saison 1, j’attaque direct avec la saison 2. Je ne sais pas comment ils se retiennent en dehors de la bouffe et l’eau, j’aurai pas tenu 5 minutes. :hoho:

4 « J'aime »

Source: le monde