Le nouveau film 2023 de Gastambide
il s’agit du plus gros budget de Prime Video en France.
SYNOPSIS
Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. " Plata o Plomo ! " . Mais ce que les Narcos ignorent c’est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf.
Prime Video a annoncé que son adaptation de Tom Clancy reviendrait pour une saison 3 le mercredi 21 décembre.
La saison 3 de Jack Ryan, composée de huit épisodes, verra le héros interprété par John Krasinski en fuite et dans une course contre le temps. Jack est impliqué à tort dans une plus grande conspiration et se retrouve soudainement fugitif. Il est recherché à la fois par la CIA et par la faction illégale qu’il a découverte et doit rester caché, traversant l’Europe, essayant de rester en vie, tout en empêchant un conflit majeur et global.
Jack Ryan a déjà été renouvelée pour une quatrième saison, qui pourrait bien être la dernière.
Sonny Vaccaro, le directeur du marketing sportif de chez Nike poursuit sans relâche Michael Jordan pour conclure un partenariat historique, avec son acolyte, Phil Knight, milliardaire et cofondateur de Nike.
Avec Ben Affleck dans le rôle de Phil Knight et Matt Damon dans celui de Sonny Vaccaro.
Je ne sais pas si certains ont vu Coeurs Noirs ici, mais j’entame le dernier épisode ce soir et c’est une sacrée bonne surprise. Rarement une série m’a autant donné envie de la binge watch tellement les épisodes sont prenants et sous haute tension.
Le pitch :
En 2016, aux abords de Mossoul, toujours aux mains de Daech, un commando des forces spéciales françaises est chargé de capturer les combattants français de l’Etat islamique. Il y parvient parfois, mais il arrive aussi que l’opération tourne mal.
De base il n’y a rien qui va. Le cast me plait bof, le thème aussi, puis un de mes associés me l’a conseillé fortement et je me suis laissé tenter. Vous pouvez y aller les yeux fermés, il n’y a que 6 épisodes et c’est très difficile de s’arrêter.
Vu le synopsis, si t’as pas vu Generation Kill, tu peux y aller les yeux fermés aussi
C’est aussi 6 épisodes, sur une unité américaine au début de la guerre en Irak, basé sur un livre et réalisée par David Simon.