Amazon Prime Vidéo

Très très bon, une belle découverte en espérant une saison 2 car ce n’est pas confirmé pour l’instant

Tu peux aussi mater Rogue Heroes

1 « J'aime »

Je viens de finir la saison 2 de The Wilds

Quelques soucis dans cette saison, on ralentit nettement le tempo du côté des filles ou dans le présent pour gagner du temps. Du côté du second groupe c’est un peu bancal et moins intéressant au début.

Finalement la saison trouve son rythme dans les flashbacks, on commence à s’attacher mais la fin arrive vite sans qu’on aie raconté grand chose.

Cela se finit sur un cliffangher pour une saison 3 qui n’aura pas lieu.

C’est une semi-déception sur la saison, pas trop de regrets que ça s’arrête.

16 mars au prix de 9,99 € par mois

17€ par mois pour Amazon + Prime Vidéo.

Et bhé …

Non.

69,90€ par an (ou 6,99€ par mois) pour Prime. (Incluant Amazon Prime, Amazon Music Prime et Prime Video).

Ensuite, il y a le pass Warner qui sera disponible le 16 mars (qui inclut tout le catalogue à la demande de HBO, Warner TV, Toonami, Adult Swim ainsi que les chaines TCM Cinéma, Eurosport, CNN, Discovery Channel, ID, Discovery Science, Cartoon Network, Boomerang et bientôt Discovery : Cartoonito) pour 9,99€ par mois sans engagement.

1 « J'aime »

A noter que Amazon est aussi un aggrégateur, tu peux ajouter plein de bouquets de VOD comme Paramount+, AB1, Universal+, MGM…

Je pense qu’il voulait dire 17€/mois pour Prime + Warner.

2 « J'aime »

Vrai reconnait vrai :jlm5:

La saison 3 de LOL est bien, je saurais pas dire si elle est mieux que la 2 mais y a des bons passages.

Pierre Niney, je le savais drôle de par quelques vidéos, mais il envoie bordel :titi: L’impro sur Thomas Pesquet :hoho:

7 « J'aime »

Y’a quelques sketchs qui m’ont tués, particulièrement les cartes joker de Pierre Niney, Laura Felpin, Paul Mirabel.

2 « J'aime »

Je crois que c’est la saison sur laquelle j’ai le plus rigolé.
Pierre Niney et Paul Mirabelle sont excellent :hoho:

2 « J'aime »

Je viens de finir et c’est vrai que Pierre Niney, niveau impro, c’est quelque chose !

Première fois que je regarde et franchement Pierre il m’a fait exploser de rire. Il est vraiment excellent.

Sinon pour rejoindre @Freezze on risque de ne pas trop se marrer dans la saison quatre :sac:

https://twitter.com/Freezze/status/1637220016998195209?s=20

1 « J'aime »

Marina Foïs qu’est ce que tu fais là :cry:

1 « J'aime »

Toi, tu as oublié les Robins des bois. :no:

EDIT : Ohh, dans le genre, « pourquoi t’associer à ces branleurs-là » ? :sac:

1 « J'aime »

Oui c’était dans ce sens.
Ça fait tâche franchement. (bon même si j’ai un petit crush pour Audrey Fleurot comme tout homme hétéro)

edit: JE T’AI VU @Ghoul :hyene:

4 « J'aime »

200 000.

J’ai pas tout lu mais elle se plaint de gagner 200.000€ de cachet pour une émission et 50.000 pour son association. Bah… reverse ce que tu as gagné au pire ?

Pour le reste, le coup des impôts c’est du meme registre. Ok Amazon fraude mais du coup tes 200k aurait fait du bien aux impôts…

Bon n’aimant pas l’artiste de base, je ne serai pas objectif pour le coup.

1 « J'aime »

Je n’aime pas l’artiste non plus (et encore moins son soutien à Vivès) mais on peut comprendre que sur le principe elle trouve ça scandaleux de payer une telle somme pour donner aussi peu à une association à la fin.

Beh c’est son prix. Un cachet / contrat est différent d’un don ça ne se justifie pas pareil pour une entreprise. Si ça avait été l’inverse on aurait accusé Amazon de faire des dons pour payer moins d’impôt ?

Je ne sais pas, mais je trouve son message bien trop faux pour y prêter + d’attention.

1 « J'aime »