Donner autant de cachet pour ne donner que 50.000€ à l’association du vainqueur je trouve que c’est quand même tromper les personnes, qu’Amazon au final c’est toujours pareil, juste faire du fric et rien d’autre.
Ces personnes jouent pour une asso, que le cachet soit beaucoup moins élevé ne me paraît pas si déconnant. Et franchement j’aurai pas été choqué d’apprendre que certains viennent gratuitement, c’est 6h de leur temps sur une journée, c’est pour la bonne cause.
Là nécessairement tu remets un peu en cause la motivation de certains à participer à l’émission…
On parle d’une série qui sert de support à la vente d’abonnement Amazon quand même. C’est ça le produit principal. Logique de rémunérer les intervenants.
L’erreur c’est plutôt de faire passer l’émission pour un truc caritatif alors que tout le monde s’en branle.
C’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu les polémiques sur le sujet : ah oui y’avait des noms d’associations qui apparaissaient pendant les épisodes.
Ah tiens j’étais pas revenu sur Blanche Gardin qui se fait de la pub en refusant Amazon mais que ça gêne pas de soutenir Bastien Vivès ou de sortie avec Louis CK. Bravo Jeanne D’Arc
Je suis dessus, c’est vraiment classique comme truc, mais les épisodes sont assez courts, ça se regarde.
Amazon se fait un peu pigeonner sur les budgets par contre
edit : je viens de finir le troisième épisode, j’avais un doute sur la femme de Mason depuis l’épisode 2 d’autant plus que c’est logique de la rendre méchante ou complice d’une certaine façon pour donner une chance au couple (c’est ça ou la tuer). Mais ça reste efficace. Comme la série dans l’ensemble, rien de vraiment surprenant, mais ça s’enchaine facilement.
Et c’est une excellente série, j’étais vert de ne pas l’avoir sur Prime.
Comme c’est une création canal plus, j’imagine qu’ils ont la primeur en France durant quelques temps.