J’ai regardé la saison 1 de Carnival Row.
C’est nul.
Voilà.
J’ai regardé la saison 1 de Carnival Row.
C’est nul.
Voilà.

Je teste Jury Duty
C’est une sorte de documentaire pour voir les coulisses d’un procès du point de vue du jury. Ils sont interrogés sur leurs impressions, sur les collègues et leur vie alors qu’ils sont obligés d’être « séquestrés » durant le procès en raison de la présence d’une célébrité dans le jury.
Le truc, c’est que tout est faux, tous les personnages sont des acteurs sauf l’un d’entre eux, et le but est d’observer ses réactions devant les conneries qui se passent sous ses yeux.
En tête d’affiche il y a James Marsden qui est le seul à jouer son propre rôle, il joue donc l’acteur Marsden qui est un faux modeste, il parle sans cesse de ses rôles, de sa célébrité et surtout de son prochain projet top secret.
Derrière la caméra on trouve Lee Eisenberg et Eugene Stupnitsky qui ont travaillé sur trois saisons de The Office, sur Bad Teacher, etc.
Le concept est original, les épisodes manquent parfois un peu de rythme mais le côté absurde dévoile un potentiel au fil des épisodes. Je suis au troisième et tout les délires de Todd qui introduit des technologies plus stupides les unes que les autres me font bien marrer. Marsden est excellent aussi.
Son dessin de la victime ![]()
J’ai fini Jury Duty hier.
Très bonne surprise pour moi, un peu comme Nathan for You on se demande comment les acteurs arrivent à rester dans leur personnage devant les évènements et les réactions du non acteur.
La fin du 7 est très touchante et l’épisode 8 qui dévoile tout le plan est fascinant, sur certains passages l’équipe a un plan B ou C pour garder le contrôle, au niveau réalisation et scénario c’est assez béton.
J’ai tout regardé en une fois. J’ai capé qu’au dernier épisode que le non-acteur était un « vrai » non-acteur et pas un acteur qui se faisait passer pour un non-acteur ![]()
Le mec était tellement à l’aise et les ressorts comiques tellement évidents que je pensais que ça faisait parti du « mockumentary ».
J’ai fait les 3 premiers, ça me plaît ces moments de cringe à la The Office face caméra. Pour les gags en eux mêmes, c’est assez inégal on va dire, mais ça doit être savament dosé pour être sûr de pas perdre le non acteur principal
Petite curiosité, vous utilisez quoi pour voir Prime Video ?
J’utilisais Chrome depuis toujours mais après un soucis dans les live foot (dès que la souris passait devant l’écran, j’avais un écran noir pendant une seconde), sur Edge, les vidéos se lançaient une fois sur deux, alors que je n’avais pas de bloqueur pub ni rien et Firefox est mon navigateur principal donc c’est pas idéal pour du multi fenêtre. Je suis passé à l’application Prime Video de Windows et c’est une très bonne surprise, ça fonctionne très bien, ça semble même plus rapide. Il y a juste des petits éléments qui ne sont pas traduits, mais bon ça m’importe peu.
Du coup si vous avez un petit soucis sur votre navigateur, je vous conseillerai bien de passer à l’app, elle fonctionne vraiment bien ![]()
Edge 90% du temps, quand ça foire, en attendant une MAJ, l’application. Et je n’ai pas honte pour Edge. ![]()
(Surtout que le DRM a l’air d’avoir changé pour le meilleur récemment)
J’avais un souci similaire sur Edge (mais pas si violent, juste un ralentissement pendant une demi seconde), et de ce que j’ai pu lire ici et là, c’est la version du DRM de Chrome qui fait attention à ce que ça ne soit une ruse pour faire de la capture de fenêtre ou d’écran, un truc dans le genre.
J’utilise Edge pour Netflix, ça marche mieux que sur Chrome je trouve.
Mais Prime Vidéo, d’un coup c’était la merde partout, c’est fou.
L’application est très bien je resterai dessus du coup
Brave perso, et jamais eu aucun soucis
Brave aussi, mais l’utilisation des flèches pour un retour arrière pour les directs, ça galère depuis la reprise de la L1.
Je vais tester l’app MacOS du coup, bonne idée @Steven
Sur Mac j’utilise Arc
C’est bien Arc ?
J’utilise Firefox, mais quand la HD n’était pas disponible, je swotchais sur Edge.
J’ai déjà aussi utilisé l’application de Window 1 ou 2 fois.
Franchement j’ai mis un peu de temps à m’habituer mais avec le recul c’est top, fluide, ça permet de segmenter usage perso et pro tout en étant productif !
C’est pas mal de swipe pour passer de iunctis à Jira ou Confluence quand le boss passe pas loin ![]()
Y’a des nouvelles fonctions, fix chaque semaine (le jeudi).
Je recommande. C’est sur une base chromium donc toutes vos extensions fonctionnent nativement !
Chaque plateforme de streaming réfléchit à des idées pour t’éloigner de leurs services, c’est magique
Déjà que le pass L1 est devenu violemment merdique (Rami… Adil putain de Rami…). ![]()
Et ils vont se plaindre de l’IPTV après.