Amazon Prime Vidéo

Incroyable de ce dire que se mec, aussi bon soit-il en formats courts, peut avoir un premier rôle dans un film où il va… Mettre des claques.

Ca peut être fun et léger comme ça peut être pitoyable, si on reste sur la même qualité que Sentinelle ça va être l’option 2 :sac:

J’ai tendance à être optimiste mais je suis persuadé que cette augmentation perpétuelle des prix ne va pas durer. Parce que là ça devient juste abusé. Moi personnellement par exemple j’ai tout résilié. J’ai arrêté Disney j’ai arrêté Apple TV plus.

C’est vrai que j’ai encore Amazon parce que c’est compris dans mon abonnement prime mais je ne paierai pas en plus par exemple. J’ai arrêté le foot notamment. Et j’ai encore Netflix parce que c’est compris dans mon offre internet Free mais dès que ça va devenir même 1€ en plus j’arrêterai aussi.

Aujourd’hui il y a beaucoup trop de solutions malheureusement illégales tout aussi confortable pour 50 fois moins cher. Rien que pour ça ça ne va pas durer parce que les gens ne sont pas stupides et ils vont se tourner vers les solutions illégales.

Moi mon gros problème actuellement c’est la musique. Clairement là on est dans un domaine ou les offres illégales ne sont pas du tout aussi simples que les offres légales. Il y a un vrai confort à payer. Mais mon abonnement Spotify à 17,99€ par mois (offre famille) ça commence à faire mal quand même.

EDIT : Ouais apparemment je répondais à un message du 25 septembre mais c’est pas grave :sac:

Cool on fera un duo équilibré le WE du téléthon :sac:

C’est sous-estimer le pouvoir du confort, raison pour laquelle les entreprises augmentent les prix sans problème. C’est l’aisance de juste se jeter dans son canapé et d’allumer la télé et Netflix ou Prime.

2 « J'aime »

Le confort est clairement dans le camp des IPTV, avec un catalogue total au même endroit. Télé en direct ET un catalogue VOD complet, le tout dans une seule application (bien souvent bien mieux foutue que les services tiers). Mais je pense que beaucoup de gens font le choix d’abandonner des choses en premier lieu, tout simplement. Devenir un « pirate » n’est pas la solution préférée de tout le monde, ça reste marginal.

Et j’imagine que relativement peu de gens savent à quel point l’IPTV est une solution simple à mettre en place aussi. C’est pas le plus simple à trouver non plus.

3 « J'aime »

Et puis t’es jamais à l’abri de te faire couper ton accès du jour au lendemain.

J’ai dû prendre 3 fois l’IPTV, chaque fois j’ai été déçu. Entre un fonctionnement aléatoire, une qualité d’image parfois dégueulasse, une interface désastreuse, un SAV inexistant etc.

Bon c’était il y a une petite dizaine d’années hein. D’ailleurs si maintenant il existe des trucs plus propres que Netflix, faut pas hésiter à me mp hein :no:

Perso, assez mitigé. Clairement 40 euros l’année c’est top mais j’ai déjà eu des IPTV qui disparaissent du jour au lendemain et le site qui existe plus… donc au final t’en prends 2-3 par an puisque des fois les soirs de gros match y’a rien qui marche…

Donc j’ai pas hésité pour l’offre de Canal à 14 euros ahah.

Perso j’ai Prime via mon abo (que je pensais désabonner tout court à la fin de l’année, osef de la livraison en 24h) plus le pass L1, Canal (sans C+ sport donc j’ai pas la L1… :no:) qui inclut Apple TV, Disney+ pendant encore 6 mois car j’ai profité d’une offre, Netflix ( compte 1 écran gratuit avec ma box).

Et avec tous ces abonnements je peux même pas voir toute la L1 :hoho:

Du coup si je peux tout avoir pour 40 balles par an (voir plus) qui fonctionne de manière stable (pas un truc qui demande 3 abos comme Vincent donc), avec une interface propre et tout, c’est sans hésiter.

1 « J'aime »

La L1 n’est même plus sur C+Sport maintenant, c’est sur Canal+Foot ou Canal+360. :obama2:

Il faut compter entre 70 et 100€ pour le haut du panier, qui ne saute jamais, avec un catalogue VOD imbattable et mis à jour tous les jours ou presque.

Enfin, c’est ce qui se dit. :homerhide:

Après, vous avez aussi des abo « IPTV Premium » qui vont inclure de véritables comptes Netflix, Prime, AppleTV, Spotify premium etc. :hoho:

2 « J'aime »

Invincible est très cool… et la saison 2 est très sympa, mais…

Un break d’hiver pour une saison de 8 épisodes ? Qui a eu deux ans de production pour faire sa saison 2 ? Pour une série d’animation qui reprend un comics déjà crée et qui est terminé ? :hoho:

Prime ne se fout pas un peu de la gueule du monde ? :no:

1 « J'aime »

Première image pour la série Fallout.

D'autres images ici

Intéressant, visuellement parlant.

3 « J'aime »

A voir l’histoire parce que ça doit pas être simple. Je m’imagine un truc dans l’esprit starship trooper un peu.
Mais les photos sont cools déjà.

hypé perso

Créateur de Westworld c’est plutôt pas mal !

Ça raconte l’histoire du 3 du coup ?

1 « J'aime »

Ca fait déjà plaisir :genesio:

Ça sent le fan service. À voir s’il y a un minimum de fond, d’histoire car en l’état ça ne me vend pas du rêve.