Amazon Prime Vidéo

Vu 2 épisodes, bah c’est vraiment bien !

Mail d’Amazon ce matin pour me dire que l’abonnement contiendra désormais des pubs mais que pour 1,99€ de plus et un nouvel abonnement je n’en aurai pas.

:smart:

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Fallout

Fallout sort le 11 avril, ça a l’air tellement bien encore sur la dernière bande annonce…

D’ailleurs en parlant de Jeu → Série… impossible de mater The Last Of Us ! Il faut un PASS Warner. C’est quoi ce bordel. :no:

Genre payer Amazon Prime ne suffit pas, il faut rajouter un supplément pour mater la série. Et après ça pleure à la lutte IPTV.

D’ailleurs le pass Warner permet de se refaire Trueblood. Je recommande juste pour les bobos dans chaque épisode.

Après, même si je partage ton avis sur le foutage de gueule, le pass Warner c’est peut être le seul qui vaut vraiment le coût

J’en doute pas, c’est plus sur le fait que je trouve ça dingue.

Tu dois payer Amazon, Disney, Netlix, Canal, Apple TV,… tant de choses qu’on te demande de payer tous les mois mais derrière ça ne suffit même pas pour tout visionner. Si à chaque fois on te fait rajouter le pass OCS, le pass Warner, pass Ligue 1… etc. Limite ça devient plus rentable de prendre en VOD ou même de retourner à l’époque du DVD / cassette. :no:

Surtout pour des gens comme moi qui mate une série (bien ciblée) tous les 3 mois.

3 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1772649367624716308

2 « J'aime »

Il a vraiment proposé de passer à 6 derrière ? :hoho:

Wait a minute, y’a Walton Goggins ?

Ca y est tu m’as vendu la série.

4 « J'aime »

Quelqu’un connait une astuce pour les pubs de me*de sur Prime ? Avant l’épisode je peux tolérer pendant hors de question. :fuuuk:

Payer 1.99€ supplémentaires par mois.

Pirater.

Voila comme ça t’as les deux options possible :sac:

Va pour l’option 2 alors.

Sur la télé j’ai pas les pubs pourtant je paie pas le supplément, je suis en version d’essai. Pourtant je n’ai pas de bloqueur ni rien, chelou.

J’ai zero pubs avec adblock.

J’avais AdGuard AdBlocker et j’ai rajouté uBlock Origin et AdBlock ça à l’air de fonctionner.