Amazon Prime Vidéo

Ce qui est grave relou c’est qu’on est obligé en France d’attendre 3 ans avant d’avoir les films récents sur les chaînes cause les TF1 etc…

Tu as quand même pas mal de Fincher, de Nolan, quelques Sergio Leone… ça te fera pas toute l’année par contre c’est clair, mais si tu ne les as pas vu, tu peux quand même kiffer un peu.

1 « J'aime »

La nouvelle série du créateur de The Office US, Upload est dispo sur Prime Vidéo FR.

Ils ont aussi ajouté quelques séries plus anciennes, Party Down (S1), et l’intégrale de Boss (2 saisons). Je conseille les deux.

1 « J'aime »

Un jour, on aura Better Off Ted sur Prime ou Netflix… :pls:

1 « J'aime »

Amazon a l’air plus disposé à récupérer des séries méconnues, ça serait plutôt chez eux je pense :crystal_ball:

Et FNL :thinking:

Il y était jusqu’à la veille de mon article sur les séries de Prime. Ça reviendra peut-être

Je viens de remarquer que sur Prime lorsque vous entendez une musique et faites pause (ou affichez le lecteur) vous avez le nom de celle-ci qui apparaît.
Petite feature sympa !

Je me suis refais les 3 Retour vers le Futur au passage. Fou comme ces films n’ont pas vieillis, c’est un plaisir de les revoir. Je suis vraiment fan du duo.

1 « J'aime »

Le troisième est qd même bien en deça mais les deux premiers sont mes films préférés.

C’est la premiere featire que mon franfin m’a montré pour me convaincre de m’abonner.
Ca a marché.

1 « J'aime »

Perso j’ai une certaine attache au 3eme.
Il n’est certes pas parfait mais a le mérite de finir la trilogie sur de belles morales.

Ils montrent aussi le casting dans chaque scène et sur certaines séries il y a des bonus cachés dans le X Ray. Par exemple pour The Expanse, on a des petites vidéos accompagnants l’épisode, mini interview de cast ou behind the scenes.

J’oublie souvent de l’activer ou de regarder, mais il y a peut-être des trucs sympas à trouver dans leurs productions

1 « J'aime »

Je parle un peu de la série Upload dans un article, un mix assez réussi entre Black Mirror et The Good Place, un univers futuriste intéressant, des personnages attachants, l’humour n’est pas toujours au centre du truc, mais on rit régulièrement.

Ce sera un peu trop romance au goût de certains, mais ça ne m’a pas gêné.

Je viens de finir Carnival Crow

Suite à une bande annonce plutôt aguicheuse visuellement (univers et casting « costaud »), je me suis lancé dedans.
Le résultat est que ça sonne creux; très creux. On sent qu’il y a des idées dans l’univers mais c’est du vu et revu. Scénaristiquement ça ne vole pas non plus très haut, à base de lute sociale, d’amourette, de vengeance :man_shrugging:t2:

Je ne suis pas un grand fan d’Orlando Bloom a la base, mais avec cette série il me confirme qu’il a le charisme d’une huître.

1 « J'aime »

Une série Fallout en préparation chez Amazon avec Christopher Nolan et Lisa Joy aux manettes

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Et on a des news de la série LOTR ?

Le tournage était en cours cette année, et je crois qu’il a été interrompu par le covid19, mais ça a repris il y a quelques semaines.

Vu la post à prévoir, c’est pas pour cette année je pense

1 « J'aime »

Bah tiens, il suffit d’en parler et

Some preliminary work on The Lord of The Rings is underway in New Zealand. The series was close to wrapping the first two episodes when production shut down in mid-March. The original plan had been to go on hiatus after Episode 2 and resume filming in September, and I hear that remains the goal.

Je pensais qu’ils étaient plus loin dans la saison

1 « J'aime »

J’en parle ici car Starzplay n’est disponible en France que via Amazon Prime.

Je vous conseille très fortement The Great, la série britannique sur Catherine II de Russie, sur son arrivée à la Cour en tout cas lorsqu’elle épouse Pierre III le fils de Pierre le Grand. C’est difficile à décrire, mais on va dire qu’on est dans un humour anglais et une esthétique à la Sofia Coppola (si vous avez vu Marie Antoinette, c’est ce délire là).

C’est (pas du tout) fidèle historiquement, volontairement, et Elle Fanning mon dieu Elle Fanning, quelle femme.

1 « J'aime »