Ask Iunctis - Les sondages à la con

Alors il y a croissant aux amandes et croissant aux amandes, c’est clair. Mais ça se voit souvent à l’oeil si c’est un vieux fait avec le cul ou si on y a mis de l’amour (et une énorme rasade de crème)

Ma découverte du moment c’est le pain aux pralines : comme un pain aux raisins mais avec des pralines :kidwow: le sucre de la praline fait caraméliser légèrement le dessous du pain :want:

3 « J'aime »

Ça vient de chez moi (région Rhône Alpes, mais la praluline vient du 42), j’en mange régulièrement depuis toujours et je confirme, ça tabasse!

1 « J'aime »

Le OG dessert à la praline c’est le Saint-Genix :no:

La praline c’est la vie. La tarte à la praline c’est comme la tarte au chocolat, mais en bon. :griveaux:

Brioche à la cardamome danoise, très coquin également

Je suis retombé sur ce topic et m’ai venu une question

Vous êtes

  • Boxer
  • Caleçon
  • Slip
  • Rien
0 votant

Je parle pas pour dormir juste en général

J’ai été caleçon pendant 25 ans et je suis boxer depuis 2 ans on va dire, parce que j’ai trouvé une marque bien qui remonte pas le long des cuisses (OnThatAss)

Boxer en journée, caleçon la nuit.
Je porte généralement des caleçons quand j’ai plus de boxer propre.

Pareil ici, la journée c’est boxer et la nuit c’est caleçon ou des shorts de pyjama :no:

1 « J'aime »

Boxer la journée, rien la nuit, hiver comme été :no:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Tous mes draps sont foncés :sac:

2 « J'aime »

Je dors en lévitation :sac:

Après si les conclusions se basent sur les français qui s’essaient juste avec du PQ et pas de l’eau, c’est pas étonnant :sac:

Pourquoi s’essuyer ? Je laisse comme ça, ça crée une barrière naturelle. :joy:

Pas de « slip » ça va pas de dégénéré ici

Bah la société a décidé que les slips c’était la honte, mais en vrai sur des gars bien foutu je trouve ça sex.

1 « J'aime »

ça comprime trop le slip je trouve

Au niveau du bas ventre je présume :hehe:

3 « J'aime »

Pratiquez-vous une activité sportive régulière pour vous maintenir en forme ? :running_man:

  • Aucune
  • 1 fois par semaine
  • 2 fois par semaine
  • 3 fois par semaine
  • 4 fois par semaine et +

0 votant

De mon côté, je fais du cardio en salle 3 à 4 fois par semaine (rameur, velo et surtout tapis).

Courir après son gamin et surveiller son gamin ça compte ?

9 « J'aime »