Ask Iunctis - Les sondages à la con

Perso oui, aucun problème avec ça tant que c’est réfléchi. En gros je pourrais pas me mettre en couple avec une idiote :sac:

2 « J'aime »

Du coup tu ne peux pas te mettre en couple avec quelqu’un qui vote RN ? :sac:

2 « J'aime »

J’aimerais bien penser le monde si simplement, mais c’est pas si facile que ça malheureusement !

Je regarde pas trop les reseaux sociaux et qiand je le fais je lis jamais les.commentaires. et vu que je suis meme pas.politisé dans mon propre pays je me.permet pas d’intervenir sur les sujets politiques des autres, j’essaye toujours d’ironiser les sitiations ou ca parle politique et personne me saoule.

Mais oui, il y a un vrai clivage. Mes beaux parents et ma femme sont a l’opposé du spectrum, la recente depenalisation du cannabis a d’ailleurs creer une petite discussion dans la famille mais bon ca dur jamais bien longtemps. En general ca parle pas.trop politique.

Les amis de ma femme sont plus a gauche et les miens bien a droite. Mais ca se passe tjrs bien quoi qu’il arrive. On se retrouve tous autour de la.biere la rigolade et la bonne bouffe, c’est le plus important.

1 « J'aime »

Je demande une mise à jour du sondage, en 3 mois y’a des mecs qui ont régalés.

2 « J'aime »

Je sens que ma première place pourrait être remise en question, notamment par un concurrent de taille :sac:

1 « J'aime »

@Estiven et l’EDF ? :slight_smile:

Au hasard :desch3:

Ça c’est seulement si vous suivez pas Julian sur Twitter :hoho:

4 « J'aime »

T’abuses tellement :hoho:

J’ai fait quoi sur Twitter pour dire ça? Je ne fais que liker des trucs en rapport avec l’Espagne :hoho:

Je sais reconnaitre un mec qui sait que son agenda contre Mbappé l’emmènerait à une meilleure place que moi et qui veut rediriger l’attention sur moi :sac:

2 « J'aime »

T’as de la chance que les like ne soient plus accessibles :no:

Mais ce type de posts contribuent amplement à conserver ta place de number one :hamon:

3 « J'aime »

Après si on prend les tweets, si tu suis @Estiven c’est un sacré concurrent

1 « J'aime »

C’est ce que je te disais en privé : un message, deux likes. Au milieu d’une centaine de likes par rapport à l’Espagne et face à des dizaines et dizaines de messages bien haineux que j’ai pu voir des comptes pro CR7, notamment.

Et ce sont donc deux messages qui interviennent à un moment où il y des centaines de haters qui s’en donnent à cœur joie. Je ne parle JAMAIS de Messi sinon, ni sur Twitter ni ailleurs.

La deuxième image elle date d’il y a trois jours, où un mec disait que la différence de carrières internationales entre CR7 et Messi c’était que CR7 détruisait l’Espagne (sur un match nul où il marque un péno et De Gea fait une énorme faute de mains), un Français a répondu à un mec qui l’expliquait « quelle équipe Messi a-t-elle détruit », j’ai juste dit « France », il a pleuré, j’ai mis cette image :sac: Un peu de troll face aux rageux :no:

A côté t’as @Estiven qui copie colle les messages qu’il écrit ici concernant Lacazette et DD, c’est pour vous dire :sac:

Je regarde de temps en temps quand le Réal joue. C’est mon petit plaisir j’avoue :balkany3:

2 « J'aime »

Tu me suis sur Twitter toi? :no:

Non :hehe:

J’ai tellement été identifié que j’ai cru à un miracle, genre une démission du D… Mais c’était une fausse joie. D’ailleurs, je réserve une petite surprise au forum pour ce jour là. Je fais un petit teaser avec ce message ! Mais un truc sympa pour vous.

Moi j’ai plusieurs personnes du forum, mais mon algorithme me montre jamais vos trucs, allez savoir pourquoi. Juste je vois @Saintetixx avec ses maillots et quelques messages de @Julian sur Wiloo. Le reste c’est comme s’ils n’existaient pas. :no: Tout comme mes abonnés, j’en ai peu (environ 100), mais je ne vois jamais leur contenu, l’algorithme est légèrement anti-iunctis j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Nous on voit bien tes messages tkt

Ah désolé :rofl:

Comme je fais beaucoup de recherches ‹ maillots ›, j’ai beaucoup de meufs en maillots dans mon ‹ pour vous › :hoho:

2 « J'aime »