Quand on pense à la raclette, le fromage fondu nous vient immédiatement à l’esprit. Mais la raclette est encore plus savoureuse avec le croquant d’un cornichon.
Le cornichon équilibre le riche fromage de raclette. Il ajoute de l’acidité et rafraîchit le palais entre les bouchées de fromage coulant. De plus, sa couleur vive apporte une touche esthétique à l’assiette.
Outre le goût, le cornichon a des bénéfices pour la digestion. Face au caractère copieux de la raclette, le cornichon, avec son acidité, aide à digérer. Cela permet de profiter pleinement de sa raclette sans se sentir alourdi.
Je n’ai jamais vraiment utilisé de brosse à dent électrique. J’ai la chance d’avoir des dents saines et en bonne santé (jamais de caries), mais j’ai tendance à me brosser trop fort les dents ce qui fait que je change souvent de brosse à dent. Les seules fois où j’ai utilisé de l’électrique, j’ai eu l’impression de ne rien brosser du coup.
Bref, pour ceux qui sont à l’électrique, vous trouvez ça bien ? économique ? écologique ?