Ask Iunctis - Les sondages à la con

Enfin @max pas toi

Quand on pense à la raclette, le fromage fondu nous vient immédiatement à l’esprit. Mais la raclette est encore plus savoureuse avec le croquant d’un cornichon.

Le cornichon équilibre le riche fromage de raclette. Il ajoute de l’acidité et rafraîchit le palais entre les bouchées de fromage coulant. De plus, sa couleur vive apporte une touche esthétique à l’assiette.

Outre le goût, le cornichon a des bénéfices pour la digestion. Face au caractère copieux de la raclette, le cornichon, avec son acidité, aide à digérer. Cela permet de profiter pleinement de sa raclette sans se sentir alourdi.

:labrune:

1 « J'aime »

In-dis-pen-sable. C’est pas une raclette si y’a pas de cornichons.

La raclette c’est le gras c’est tout

1 « J'aime »

Ah bha tu vois, ce genre de choses, ça mérite un rang personnalisé.

13 « J'aime »

Qui a écrit ca ? Un producteur de cornichons ?

Ça n’a même rien à faire nulle part. :no:

7 « J'aime »

Les lobbies du cornichons, ils ne rigolent pas. :nasser:

2 « J'aime »

Vous avez beaucoup de confiance pour dire de la merde comme ça :sac:

3 « J'aime »

J’ai mis longtemps à comprendre le bonheur qu’apporte un cornichon, c’est indescriptible. #NoDiddy

Dégueulasse les cornichons et le mec qui a décidé d’en glisser des petites rondelles dans les burgers est un meurtrier.

4 « J'aime »

Dans le burger c’est le seul cas où je pourrais faire sans.

Mais pain pâté impensable sans cornichon.
La raclette n’a pas ce petit plus s’il n’y en a pas.
Un sandwich, il faut ce petit croquant :no:

2 « J'aime »

Le mec il aime Luis Enrique et il trouve les cornichons dégueulasses, mais please ouvrez les yeux, vous voyez bien que c’est un troll :sac:

6 « J'aime »

La salade sert à apporter ce côté croquant dans les sandwichs :no:

#teamsalade

3 « J'aime »

Et celui qui l’a mis dans les sandwich au saucisson il est tout autant criminel. :no:

1 « J'aime »

Je viens de voir que CRU vient de lâcher cette vidéo :

Vous vous brossez les dents avec quoi ?

• Brosse à dent classique
  • Brosse à dent électrique
0 votant

Je n’ai jamais vraiment utilisé de brosse à dent électrique. J’ai la chance d’avoir des dents saines et en bonne santé (jamais de caries), mais j’ai tendance à me brosser trop fort les dents ce qui fait que je change souvent de brosse à dent. Les seules fois où j’ai utilisé de l’électrique, j’ai eu l’impression de ne rien brosser du coup.

Bref, pour ceux qui sont à l’électrique, vous trouvez ça bien ? économique ? écologique ?

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai la brosse à dents du flemmard.
Y Brush
Vraiment trop cher pour ce que c’est mais ça fait le taf

1 « J'aime »

Brosse manuelle mais je complète avec un hydropulseur, ça envoie de l’eau comme un mini karcher, plus efficace, chez moi, que les fils interdentaires.

1 « J'aime »

Putain moi c’était pareil jusqu’à cette année, visite de routine. 3 caries entre les dents : 3 couronnes à poser :confused:

1 « J'aime »

Manuelle.
Mais il me semble que l’électrique est pour le coup vraiment meilleur et recommandé.

2 « J'aime »

Depuis le lycée j’utilise une électrique et pour rien au monde je repasserai sur une manuelle. Vraiment le jour et la nuit !