Ask Iunctis - Les sondages à la con

J’ai fait la modification du site dès dimanche. Psychologiquement c’était très dur.

C’est bô :proud:

La France est-elle toujours Championne du Monde ? (lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr)

À deux doigts de lancer les sites « depuis quand la Suisse n’a-t-elle pas été championne du monde ? » « Depuis quand l’Espagne n’a-t-elle pas été championne du monde ? »

:sac:

4 « J'aime »

Bah en vrai depuis 2010 il n’y a rien de honteux :no:

On fait le même avec Champion d’Europe? :sac:

Et « Depuis quand la Suisse n’a-t-elle pas atteint une phase finale de grande compétition », c’est pas vilain aussi!

Sinon je vais créer le site depuis quand la France n’a-t-elle pas été éliminé d’une phase finale d’une grande compétition dans le temps réglementaire ?

Depuis quand la France n’a-t-elle pas été éliminé autrement qu’aux tirs au but d’une phase finale d’une grande compétition ?

Combien d’équipes ont réussi à battre l’équipe de France en finale de coupe du monde ?

Zéro.

Désolé j’essaie de me remonter le moral comme je peux. :sac:

4 « J'aime »

En vrai j’essaie de réfléchir, mais je crois que je n’ai jamais connu ce qu’était une défaite en finale d’une grande compétition (LDC, Euro, CDM). J’ai un petit doute mais en fouillant mes souvenirs j’ai l’impression que le Barça les a toutes gagnées et que l’Espagne aussi.

Par contre des humiliations sur les tours précédents, ça je connais :sac:

Y’a débat dans le sujet France et actualités ou un nom comme ça…
De quelle couleur prenez vous le PQ ?

  • Rose
  • Blanc
  • Autre
  • Je suis Ghoul

0 votant

1 « J'aime »

Il est où le choix de celui qui s’en fout? :no:

1 « J'aime »

Il n’a pas le droit de vote. Y a pas d’abstentionniste dans mon pays.
Je te l’ai ajouté.

Blanc + eau parce qu’on est propre ici quand même.

1 « J'aime »

Pas besoin de PQ, je ne fais que des perfects.

1 « J'aime »

Blanc parce-que ma femme veut Blanc mais que j’ai pas compris pourquoi encore :sac:

Pareil ici :hoho:

3 « J'aime »

La mienne elle veut pas cher. Du coup, selon le prix, la couleur diffère.

1 « J'aime »

Avec les hémorroïdes rapides c’est rien d’autres que Lotus. Et souvent les gros packs (moins cher) sont roses. :no:

Vu qu’on parle de vices:

Etes-vous déjà aller aux putes (ou avoir eu recours à des prestations de natures sexuelles tarifées)?
  • Oui
  • Non

0 votant

J’ai fait grève hier :

  • Oui
  • Non

0 votant

J’ai manifesté hier :

  • Oui
  • Non

0 votant

Je vais manifester le 31 (parce que quand on voit la mobilisation c’est quand même hyper cool de se dire que se bouger le cul du canap ça a un impact symbolique plutôt que de travailler comme une crotte ou pire faire grève dans son canapé pour pas attraper un rhume).

  • Oui
  • Non

0 votant

:arlette:

1 « J'aime »

Alors j’ai répondu non à tout pour la simple et bonne raison que j’ai eu des rendez-vous médicaux hier et que j’en aurai encore le 31.
Et quand je vois la galère que c’était pour s’y rendre, franchement, j’angoisse pour le 31. Je vais en chier. Mais c’est le genre de rendez-vous que tu ne décales pas…

J’ai répondu non également, mais j’étais en congé hier :sac:

Bien envie de découvrir le côté manif aussi, mais je ne suis pas serein pour me déclarer en grève (D’ailleurs, je ne sais même pas comment on fait dans le privé).

J’ai répondu non, mais je suis Suisse :sac:

1 « J'aime »