Ask Iunctis - Les sondages à la con

Pas gréviste hier mais pour la première fois (hors manifs étudiantes) je m’étais posé la question.
Résultat j’ai eu une vraie journée de merde au boulot: j’y ai vu un signe que ma place aurait été dans un cortège plutôt qu’au bureau.

Du coup pour le 31 je ne me ferai pas avoir une deuxième fois.

1 « J'aime »

Comme à chaque mobilisation, je fais grève, mais je travaille quand même.

Et le 31 je ferai pareil.

Ça me pose vraiment question, parce qu’autant j’ai déjà été en désaccord pour plein de trucs, autant j’ai rarement atteint ce niveau de ras-le-bol et de colère avec cette réforme, ce gouvernement et tous ces pignoufs qui m’expliquent que je suis irresponsable.

Du coup j’ai le sentiment d’avoir fait grève comme le gouvernement le voulait : grève responsable sans blocage.
Je suis un suppôt du Macronisme, et toute blague à part je suis un peu honteux.

3 « J'aime »

Non partout. :sac:

Non mais parce que j’ai pas bossé :sac:

J’étais crevé j’ai dormi et je suis allé tatouer après :sac:

3 grévistes, 1 manifestant.

Mais 4 qui comptent y aller le 31.

Allez iunctis, sortons nous les doigts du fion, on va pas devenir un forum @20100 compatible si ? :sac:

5 « J'aime »

J’ai fait grève et je voulais aller à la manif mais j’ai eu la mauvaise idée d’y aller en Vélib : j’ai mis 30min pour un trouver 1 et j’ai tourné pendant 1h pour le reposer, pour me retrouver plus près de chez moi que de la manif :chirac:

Le 31 j’irais à pied :aulas2:

2 « J'aime »

:clarkson:

Tiens j’ai 2 autres collègues non grévistes jeudi dernier qui le seront la semaine prochaine aussi.

La colère gronde!

2 « J'aime »