Ask Iunctis - Les sondages à la con

Pas gréviste hier mais pour la première fois (hors manifs étudiantes) je m’étais posé la question.
Résultat j’ai eu une vraie journée de merde au boulot: j’y ai vu un signe que ma place aurait été dans un cortège plutôt qu’au bureau.

Du coup pour le 31 je ne me ferai pas avoir une deuxième fois.

1 « J'aime »

Comme à chaque mobilisation, je fais grève, mais je travaille quand même.

Et le 31 je ferai pareil.

Ça me pose vraiment question, parce qu’autant j’ai déjà été en désaccord pour plein de trucs, autant j’ai rarement atteint ce niveau de ras-le-bol et de colère avec cette réforme, ce gouvernement et tous ces pignoufs qui m’expliquent que je suis irresponsable.

Du coup j’ai le sentiment d’avoir fait grève comme le gouvernement le voulait : grève responsable sans blocage.
Je suis un suppôt du Macronisme, et toute blague à part je suis un peu honteux.

3 « J'aime »

Non partout. :sac:

Non mais parce que j’ai pas bossé :sac:

J’étais crevé j’ai dormi et je suis allé tatouer après :sac:

3 grévistes, 1 manifestant.

Mais 4 qui comptent y aller le 31.

Allez iunctis, sortons nous les doigts du fion, on va pas devenir un forum @20100 compatible si ? :sac:

5 « J'aime »

J’ai fait grève et je voulais aller à la manif mais j’ai eu la mauvaise idée d’y aller en Vélib : j’ai mis 30min pour un trouver 1 et j’ai tourné pendant 1h pour le reposer, pour me retrouver plus près de chez moi que de la manif :chirac:

Le 31 j’irais à pied :aulas2:

2 « J'aime »

:clarkson:

Tiens j’ai 2 autres collègues non grévistes jeudi dernier qui le seront la semaine prochaine aussi.

La colère gronde!

2 « J'aime »

Je vous devrais si je suis bizarre, vous vous endormez vers quelle heure en général

  • 21h - 22h
  • 22h - 23h
  • 23h - 00h
  • 00h - 02h
  • Après 2h
  • 3h minimum

0 votant

J’ai mis 23h-00h mais en réalité c’est plus que ça oscille entre ça et la tranche suivante. Avant minuit c’est ce que j’aimerais réussir à faire. Dans les faits j’y arrive pas si souvent.

Moi j’aimerais parfois me coucher plus tôt mais j’y arrive pas sauf quand j’ai un truc prévu tôt le lendemain, mais quand je fais rien en général je me couche après 2h mais parfais ça monte à 5-6h

Faudrait avoir un sondage parents et un sondage sans enfant, les résultats seraient différents :sac:

Il faudrait compléter avec un autre sondage sur l’heure du réveil.

1 « J'aime »

Pour compléter vous vous lever à quelle heure

  • avant 7h
  • entre 7h et 8h
  • 8h - 9h
  • 9h - 10h
  • 10h - 11h
  • Après 11h

0 votant

Y’a pas avant 6h. Tu sens que celui qui a fait le sondage ne le perçoit même pas comme plausible.

12 « J'aime »

J’avoue que maintenant que je n’ai plus à me lever, je fais des nuits de 7 à 9h, en me couchant entre 23 et 2h, sauf en mode bringue, et en me levant entre 8 et 10.
Bosser tôt j’aime pas

Faut être fou pour se lever aussi tôt :sac:

1 « J'aime »

faudrait aussi compter ceux qui bosser a temps plein non ? car en vacances ou hors taf je vais dormir plus tard :sac:

Sur les <7h, combien sont jeunes parents ?

1 « J'aime »

Perso je me suis toujours couché entre 23h00 et minuit et levé autour de 6h du mat’, que je travaille ou non, que je sois père ou non. Et pendant les vacances c’est jamais après 7h.
J’ai un soucis, si je dors trop (en tout cas plus de 7 heures) je suis exécrable. Il ne faut pas m’approcher je suis insupportable et je ne supporte rien non plus.

3 « J'aime »