Ask Iunctis - Les sondages à la con

On voit les mecs qui taffent et les gros descos chômeurs merveilleux sondage :sac:

2 « J'aime »

Tout pareil.

Pareil, je peux pas me lever tard, j’ai l’impression d’avoir rien fait de la journée.

2 « J'aime »

Quand tu te couches a 3h et que tu te lève a 9h ça va t’as le temps de faire des trucs.

Après perso j’ai du mal a m’endormir j’ ai constamment des idées en tête, mon cerveau s’en bat les couilles de se reposer je crois

Pas forcément.
Je commence souvent à midi, donc je peux dormir jusqu’à 9h30 pépouze :eac:

Réveil à 7h30 quand je vais à la salle par contre :no:

1 « J'aime »

Je pense que si je ne travaillais pas et que je vivais seul, mon rythme vacances ça serait 2h - 8h30-9h. Quand j’étais étudiant c’était 1h-2h jusqu’à 7h, mais bon j’étais un peu KO le matin.

Maintenant avec d’abord ma copine puis le petit, je me suis assagi. Je me couche si possible avant minuit. Et je me lève quand le petit décide :hoho:

Mais en vrai maintenant je pourrais dormir beaucoup plus qu’avant. En terme de fatigue depuis la naissance du petit c’est un changement drastique. Il m’avait toujours fallu minimum 30 minutes pour m’endormir. Maintenant ça m’arrive de tomber endormi en moins de deux minutes :sac:

Oui tout pareil haha

:sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs franchement j’ai mis « après 2h » mais en vrai c’est quand même 70-75% du temps autour de 3h voire 4h du matin

Pareil en ce moment c’est souvent 3-4h et même parfois 6h

Vous bossez à quelle heure pour vous coucher aussi tard ?

Je bosse pas :sac: mais quand je bosse tout dépend de quelle heure je bosse et selon si j’ai beaucoup de trajet en voiture ou pas mais en général je dors pas plus de 6h sinon je suis crevé

Je bosse pas non plus :aulas2:

Apparemment c’est moi le pro de la grasse mat’

Mais c’est surtout du à mon boulot dans la restauration et le fait de ne pas avoir d’enfant.

Je suis un rythme à 35h/semaine à base :

  • Open ( 08h30/18h)
  • Open
  • Fermeture ( 16h/00h30 )
  • Fermeture
  • Repos
  • Repos
    et on reprend le cycle.

Du coup je rentre chez moi vers 01h du matin la veille de mes repos. Ce qui me décale forcément niveau sommeil, car lorsque je sors de mes opens pour enchainer sur mes fermeture, si je me reveil tôt, je vais faire une petite sieste avant midi pour pas être fatigué vers 23h.

Après je suis un naturel "Couche tard - lève tard "; Je dors toujours mieux en me couchant vers 3h/4h du mat et en me réveillant vers 13h :hoho:
Par contre j’ai aucun mal à me lever tôt si je le dois, et de me recaler niveau sommeil derrière, je dois juste tomber de fatigue pour m’endormir.

3 « J'aime »

Le plaisir de courir aux premiers rayons du soleil il est où ? :no:

Je cours pas donc ça me va, bon ça explique mes 113kg et mon diabète peut être :sac:

Quelle horreur la course :nauseated_face:

En fait Sativa c’est moi en plus jeune

Au début, genre pendant 6 mois quand même, ça m’a fait ça. Et un jour, vraiment, alors que je me moquais des mecs qui me disaient que ça arriverait, c’est arrivé : j’ai kiffé. Et depuis je peux pas ne plus courir.

2 « J'aime »

Franchement j’ai essayé j’ai jamais pu, quelle horreur comme sport. J’ai dû tenir 1-2 mois tout au plus.

Question qui me turlupine mais je oense interessante sur le fond

Etes vous plus riche que vos parents au meme age, inflation adjusted?

  • Oui
  • Non

0 votant