đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

espagne
club

Y a que moi qui trouve le maillot horrible ?
On dirait un vieux maillot de la Corogne qui est délavé. Avec un sponsor chelou ui fait penser à une boisson énergisante.

Pas digne de champions du monde

C’est immonde. :calm:

Je vais sûrement aller voir un match dans le nouveau stade ( contre alaves )
Des avis sur les places Ă  prendre ? @Julian @Deco

@ElKun aussi je crois

Je laisserai plutĂŽt les 2 autres rĂ©pondrez, n’y Ă©tant jamais allĂ©.

Moi j’y suis dĂ©jĂ  allĂ©, j’avais pris les moins chĂšres sur le site, c’était 40 balles quand-mĂȘme, et y’avait eu 0-0.

Y’a pas vraiment de kop de toutes maniĂšres, c’est un beau stade mais j’avais trouvĂ© le tout assez aseptisĂ© (comme de nombreuses nouvelles enceintes j’imagine).

Tu voyais correctement ? Enfin pas de grosse diff entre la place Ă  40 ( pareil pour moi) et celle Ă  55 ?

Je suis allé les voir la derniÚre année au Calderon, pas encore testé le nouveau stade, désolé!

Oui oui bien que un peu haut, (j’étais tout en bas de l’anneau du haut, plein axe des buts). Il faut reconnaĂźtre Ă  ces nouveaux stades leur bonne visibilitĂ©.
Fini les deux poteaux en plein kop nord Ă  Sainté 

Ok bon on va prendre les places a 40 balles je pense, merci :slight_smile:

J’ai fait que la visite du nouveau stade, pas vu de match encore.

Calderon :sob:

:no:

Etrange ça je le voyais bien rester longtemps à l’Atleti lui :no:

Il avait prolongĂ© il n’y a pas super longtemps en plus.

@ElKun

Je sais que la probabilité est faible. Mais il ne joue plus ?

Sinon que donnait Carrasco Ă  la fin de son passage Ă  Madrid ?

GODIN VA SIGNER A L’INTER.

VoilĂ  qui se confirme. Comme annoncĂ© par les mĂ©dias italiens depuis plusieurs jours maintenant, Diego Godin va bien quitter l’AtlĂ©tico Madrid en fin de saison. Le dĂ©fenseur, en fin de contrat, s’engagera Ă  l’Inter Milan, confirme Marca ce mardi. Le club italien lui a garanti un contrat de deux ans + un en option. Le salaire de Godin se situera autour des 5,5 millions d’euros/an.

Jonny signe officiellement au Wolves pour 18M de livres.