Je vais mettre en sourdine ce sujet sinon je vais craquer ajd je crois.
Démons que vous êtes
Je vais mettre en sourdine ce sujet sinon je vais craquer ajd je crois.
Démons que vous êtes
Craque mon Bilou, craque. Après une première run on pourra s’en faire une en multi comme ça
Ha mais attendez, y a du multi aussi, ça peut changer la donne
Karlach
Putain le niveau 5 change tout
Je roule littéralement sur tout le monde.
NSFW!
Pride of the Orcs - Larger genitalia for female HalfOrc
Totally Lore Accurate Half-Orc Package - Larger Genitalia for Male Half-Orc
Ah putain ca n’a pas tardé.
EDIT : Apparemment, le jeu est déjà très simple à modder… et Larian n’a toujours pas sorti les outils et les aides.
Ça va être une folie pas croyable à terme.
Question/Spoiler histoire principale (acte 1) :
Sur une échelle de 2 à 76, et là, je préfère prendre large, vous faites confiance à la « Visiteuse/visiteur nocturne » à combien et pourquoi c’est 0 ?
J’ai confiance, je vois pas pourquoi une hallucination nocturne qui fait la guerre dans l’espace et me dit de me rentrer des vers dans le cerveau ne serait pas une personne digne de confiance.
Je dirais 76, quand mon ange gardien ultra sexy me dit de me mettre un ver dans le nez (ou l’œil), c’est la fête
J’ai reussi à foirer une quête comme un champion. Je devais tuer et rapporter la tête d’un type. Combat à 4 contre 8, je tue biens le type…en le jetant dans la lave… même le journal de quête se foutait de moi en disant qu’il n’y avait plus rien à récupérer
J’arrive dans les Tréfonds obscurs… j’ai envie de chialer.
GOTY.
Le test de BG3 de Canard PC est accessible à tous pour quelques jours
Et c’est pas la plus belle zone, c’est clairement le jeu du siècle.
Achtung !
Le hotfix 4 n’est pas stable, ils l’ont supprimé donc si vous avez joué et sauvegardé entre 18h et minuit hier, et ben vous l’avez dans l’os
L’avantage de jouer sur GOG qui met des plombes à sortir les patchs, je n’ai même pas eu le temps de MAJ.
Heu non c’est bon, RàS. Tu m’as fait flipper !
Oui ils ont déjà ressorti le patch corrigé cet aprem !
J’intitule ce post : Le racisme dans le JV.
Ah ouais quand même…
Mur de feu. Juste, mur de feu. Gayle c’est un boulet jusqu’au niveau 4, mais arrivé au niveau 8, il se fait 8 mobs en un combat s’il place correctement son putain de mur de feu
https://twitter.com/bikeman/status/1692304224405614990?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Paraît que c’est top