Better Call Saul

Better Call Saul


Genre : Drama, comédie
Création : Vince Gilligan & Peter Gould
Diffuseur : AMC (US)
Date de sortie : 2015-…
Acteurs principaux : Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Rhea Seehorn, Patrick Fabian et Michael Mando
Durée : 45 minutes


Better Call Saul, c’est quoi ?


Six ans avant de croiser le chemin de Walter White et Jesse Pinkman (cf Breaking Bad), James Morgan « Jimmy » McGill, est un avocat de petite envergure qui vit à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’a d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries et, chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours.


Better Call Saul, c’est bien ?


Très attendue par les très nombreux fans de Breaking Bad, le spin-off a toutes les caractéristiques nécessaires pour remporter le même franc succès : le duo Gilligan/Gould est toujours à la barre pour l’écriture et les protagonistes de second rang qui ont également fait le succès de la série précitée sont de la partie (c’est mieux pour un prequel). Se pose la question pas con, lue ici et là, de savoir si l’on regarderait cette série si l’on avait pas vu Breaking Bad. Peut-être. L’univers et l’esprit mordant est en tout cas également présent et Better Call Saul mérite son titre de spin-off.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

Le 201 aujourd’hui ! Toujours aussi bon.

1 « J'aime »

Hâte de voir ça.

Un épisode dans la continuité de la saison 1.

J’attends de voir la suite.

Jesse Pinkman devrait arriver dès cette saison :ztfamaz:

source ?

j’ai lu un topic en anglais sur reddit cette nuit :sac:

1 « J'aime »

Vu la saison 2.

Un peu moins emballé même si ça reste de la bonne qualité.

[spoiler]La partie entre Jimmy et Chuck commence un peu à me fatiguer, ça devient un poil répétitif. Mêmesi le coup du changement d’adresse dans le dossier est putain de tordu. :hoho:

La partie sur Mike par contre ça monte en puissance, j’ai hâte de voir la suite. [/spoiler]

Yep j’ai trouvé ça un poil répétitif aussi à cause de la rivalité Jimmy/Chuck.

Reste de bons moments avec le mec et son hummer jaune ou le changement d’adresse. Ca donne envie de voir la suite ceci dit.

1 « J'aime »

Alors j’ai avalé la saison 1 en une journée.

L’histoire est sympa mais je reste sur ma faim notamment au niveau de la relation entre Saul et Kim, y’a un jeu entre les deux personnages qui me déplaît un peu, ça se cherche trop mais en même temps ça reste trop à l’écart. Fin c’est compliqué à dire mais pas convaincu
Aussi, je pense que l’histoire avec les narcos a été trop vite abandonnée. L’idée de faire revenir Saul comme avocat de la raclure c’est pas mal mais j’ai l’impression de les avoir trop peu vu sur la fin alors que tout le début de saison laissé à penser qu’ils allaient à voir un rôle important dans la série.

Bon après ce ne sont que des détails, la série est bien rythmée et je la trouve excellente pour cette saison 1 :no:

Guuuuuuus

Yep la vidéo promo Los Pollos est bien marrante :hoho:

Saison 3 le 11 avril :carlton:

1 « J'aime »

C’est dispo chez vous sur netflix ? J’ai pas encore au Canada :(

Netflix je sais pas , mais sur le marché gratuit de l’internet , oui :sac:

Il y est sur Netflix FR

Oui mais je suis au Canada haha et avec un VPN ça marche pas.
Tu saurais trouver quand ça arrive sur le Netflix CA ? J’ai trouvé nul part :no:

Le Canada n’a peut-être pas les mêmes droits. Faudrait tenter un stream sur AMC directement

Effectivement, ça marche sans besoin de se créer un compte avec des sous titres anglais. :hoho:

Merci bcp

Los Pollooooooooos