Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Les jeux sont jouables sur PC ?

Je ne pense pas :huum:

Quoique avec les trucs d’abonnements Game Pass, faut voir.

Une idée @Steven @Tyler @d0nald ?

L’abonnement gamepass ne permet pas de jouer a tes jeux sur d’autres supports. Il donnt acces a une liste de plusieurs jeux qui évolue dont certains ne sont disponible que sur pc, d’autres que sur xbox et certains sur pc ou xbox et sur android via xcloud. Rares sont ceux dispos sur les 3 supports.
Les promos indiquent sur quel support le jeu est disponible, en l’occurence sur xbox.

Certains jeux sont sur le pass mais c’est independant des promos, ils peuvent sauter a tout moment.

1 « J'aime »

Ne loupez pas Metro 2033 si vous ne l’avez jamais fait, gratuit sur l’Epic Game Store aujourd’hui.

Un chef d’oeuvre - je pèse mes mots - en terme de FPS narratif.

2 « J'aime »

Les aperçus sont assez sensibles en ce moment, je sais pas trop d’où ça vient. Je sais que la team Discourse débat souvent sur les onebox parce qu’ils veulent bloquer selon certains critères.

Possible que le inline onebox aka ce qui permet d’avoir le titre dans le lien automatiquement :

Participe à cette instabilité aussi

Gameblog ça cale sur ce forum et sur le forum officiel discourse en tout cas alors que les balises sont bonnes, donc va savoir pourquoi ça onebox pas

1 « J'aime »

Y’a Days Gone à 20 e sur le PSN Store, je vais me laisser tenter je pense.

Et c’est une très bonne idée !

1 « J'aime »

Je viens de commencer mais bcp d’idées que j’aime bien, la façon dont les missions sont présentées, l’essence et la durabilité de la moto, la confiance dans les camps, le fait que quand on se déplace rapidement on utilise l’essence de la moto…

1 « J'aime »

Metro Last Light Redux gratuit sur GOG : Metro: Last Light Redux sur GOG.com

1 « J'aime »

Ghost of Tsushima à 30 e sur la Fnac & CDiscount, je me le prends !

1 « J'aime »

Ah je vais surement aussi sauter sur l’occas !

Foncez, il défonce !

@Revizor si tu me trouves une bonne promo sur Yakuza je saute le pas.

1 « J'aime »

image

J’ai pris ça :

1 « J'aime »

3 mois de XBOX Game Pass Ultimate pour 1€ en ce moment, jetez-vous dessus.

2 « J'aime »

Toujours pas compatible MacOS :sadboy:

https://www.epicgames.com/store/fr/p/nba-2k21

NBA 2K21 gratuit

1 « J'aime »

Joli. :laporte:

1 « J'aime »

Au tour d’Among us :

https://www.dealabs.com/bons-plans/among-us-gratuit-sur-pc-dematerialise-2158362?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2158362&utm_campaign=2021-05-28