Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Une semaine de perdue… :eyeroll:

1 « J'aime »

Frostpunk à présent, jeu de gestion bon enfant :blanquer2:

2 « J'aime »

Control gratuit sur l’epic game store.

Surviving Mars gratuit sur Steam.
image3

1 « J'aime »

Et c’est un très bon jeu !

3 « J'aime »

Nioh: The Complete Edition gratos sur l’EGS

1 « J'aime »

Comme annoncé par @20100 sur le sujet Paradox, Europa Universalis IV gratuit chez Epic

2 « J'aime »

Pour les amoureux de la nature, Humble fait un bundle sur Call of the Wild, le jeu de chasse

Il n’y a pas de cyclistes ou de joggers dans le jeu par contre :boris2:

Et le vin n’est pas fourni :sac:

2 « J'aime »

Je ne sais pas depuis quand ça dure, mais le Xbox Game Pass pour PC est de nouveau à 1€ pour 3 mois. Même pour ceux qui ont déjà été abonnés.

image

Si je me désabonne et que je me réabonne c’est bon donc ?
Là j’ai annulé le renouvellement automatique et si je me re abonne c’est 10 euros :/

Tu confirmerai que il y a MLB the show et NHL jouable en streaming et que c’est quali?

Hum, je crois que le cloud est uniquement disponible avec le Game pass Ultimate. Et il n’y pas d’offre sur Ultimate.
Et je ne crois pas que NHL doit dispo en stream sur PC, uniquement MLB pour l’instant.

1 « J'aime »

Bon je viens de regarfer quelques review du xcloud, ca a pas l’air fameux niveaux latemce et input lag… fommage

Il faut attendre de ne pas etre couvert par un abonnement. Apres tu t’abonnes avec les promos

1 « J'aime »

Bon. Apres 1,9L de Kirin l’appel de MLB était trop fort.

J’ai pris le xbox game pass ultimate 1€ le 1er mois.

Je lance mlb : " Ce service n’est pas disponible dans votre region" :hoho:

Je lance Proton du coup, mais lag de oufff et compression horrible.

Bon je vais garder une ou 2 semaines histoire de tester quelques jeux et zouh arret de l’abo.

1 « J'aime »


L’offre est plus courte pour l’Ultimate mais elle est bien là.

Peut-être pas dispo pour les anciens abonnés ultimate. :huum:

image

1 « J'aime »

:haha:

J’avais aussi vu l’offre pour ultimate mais j’ai pris la classique

Vous avez fait des affaires pendant le black friday ? J’ai vu pas mal de belles soldes mais sur des jeux qui m’intéressaient pas. J’espère désespérément des soldes sur la collection Kingdom Hearts PC, mais ça veut pas venir.

1 « J'aime »