Stop spoil , jâattendais le reveal du peintre !
je comprends pas on parle de peinture et lâautre il nous parle dâĂ©crivains
Spoiler above
oh wait
Au-delĂ de ça Stendhal câĂ©tait surtout un gros amateur de peinture et un des auteurs les plus lus pendant le XIXe, du coup ça colle
Fini aussi ! Jâai bien kiffĂ©, gameplay franchement plaisant.
Par contre Ă©norme flemme de faire lâensemble du contenu annexe.
TrĂšs relou quâon ait pas un suivi ou au moins des infos si une zone est finie ou pasâŠ.
Câest pas faux mais il existe des outils pour faire le suivi de ce que tu as et ce quâil te reste Ă avoir.
Comme ?
Trop cool quâils passent par PixâNâlove !
Je crois que jâai un peu abusĂ© lĂ .
Jâai finis lâacte 2 et du coup aprĂšs jâai fais que me balader sur la carte. Vu que maintenant je peux voler, du coup jâai pas arrĂȘtĂ© de me balader sans encore retourner Ă LumiĂšre pour finir le jeu. Jâai 49h de jeu, je me suis dis que câest le bon moment pour ça vu que jâai Ă©normĂ©ment poncĂ© la chose ! Sauf que je suis niveau 77 et jâai une Ă©quipe sur-abusĂ©. Tous les gars que je croisent nâont pas le temps dâattaquer, Sciel qui est mon 3Ăšme perso sâennuie et peut dormir.
TâinquiĂšte ce sera pas suffisant pour poncer le endgame
Moi jâai fini lâacte 2 hier, un peu en soufflant.
Le jeu a un trĂšs bon rythme jusquâĂ la moitiĂ© de lâacte 2, aprĂšs câest poussif. Surtout dans le Monolithe oĂč les combats sâenchaĂźnent beaucoup trop avec des mobs similaires et assez bulky.
Heureusement le chapitre se termine en apothéose. Hùte de voir la suite / finir le jeu.
Ouais, jâai tapĂ© tous les endroits faisable actuellement. Je me garde le reste pour la suite..
Mais je commence à avoir des pictos & combos bien bien abusé.
Ah ben je suis content de pas ĂȘtre le seul Ă lâavoir ressenti, je croyais que ça venait du fait que moi et les JRPG câest pas non plus le grand amour
TrĂšs clairement si tu veux vraiment finir tous les gros boss du endgame faut tout ramasser et taper les boss secondaires. Notamment pour un boss et une zone en particulier.
Je vais tenter de le platine si jâai le temps.
Tâas mis beaucoup pour le faire ?
105h je dirais
Mais tâes en avance sur moi de quelques heures et de quelques niveaux je pense. Si tâas bien explorĂ© de base tu auras dĂ©jĂ fait une bonne partie du taf.
A voir combien tu as de vinyle et de journaux (il y en a 33 chacun). A noter quâil y a des quĂȘtes secondaires que tu as peut ĂȘtre dĂ©jĂ commencer en voyageant (nĂ©vrons blancs + plage gestral).
Pour le platine yâa des actions qui font que tu devras quand mĂȘme passer par un NG+ quoiquâil arrive (pour avoir le vinyle LumiĂšre il faut battre le mime dans le prologue et pour dĂ©bloquer un des journaux, il faut avoir obtenu la vieille clĂ© dans le prologue)
Je pense que le plus long en vrai câest dâup toute la team niveau 99 et de monter un build suffisamment fort pour poutrer le giga giga boss du jeu. Je te spoile pas sur lâendroit oĂč il est et son niveau. Je dirais juste que ceux qui ont fait Dark Souls 3 seront pas déçu.
Ah ouais dâaccord, câest costaud quand mĂȘme !
Pour les 2 Ă©lĂ©ments jâai dĂ©jĂ , pas besoin de NG+. Jâavoue que jâai dĂ©jĂ pas mal poncĂ© la carte, mais si je vois que câest Ă©normĂ©ment de taff je ne platinerai pas. Je prĂ©fĂšre que ce soit un plaisir et pas non plus une grosse contrainte sinon ça me lasse.
Si tu as le combo Maelle + Stendhal et les bons picto ça va relativement vite et il reste jusque quelques niveaux à up
Dâailleurs câest un des gros dĂ©faut du jeu, le fait quâen gros, si tu veux pas que le combat dure 4h, il nây a quâun seul set de vraiment fort.