Jâen ai vu tourner pas mal pour chaque perso. Reste Ă lâadapter avec les bons pictos.
Tâas plein de build, mais tâen as aucun au niveau de celui-lĂ , mĂȘme patchĂ©. Ăa va venir avec le temps faut juste quâils Ă©quilibrent
Vous parlez duquel de build ? Ca pourrait mâaider pour la fin du jeu.
Perso je base quasi tout sur la brulure, câest hyper plaisant Ă jouer.
En tout cas le dĂ©but de lâacte 3 est excellent et apporte plein de rĂ©ponses : tout semble logique, cohĂ©rent et le puzzle sâassemble tout seul. Câest une merveille dâĂ©criture. Difficile de croire quâil y a si peu de personne derriĂšre cette masterclass.
Dans lâidĂ©e autour de Maelle.
Détails
Quelques pictos te donnant des Pa + initiative + tricheurs + 1er coup 50% dmg sur Maelle.
Si tu as son arme lĂ©gendaire que tu peux avoir tĂŽt dans lâarĂšne gestral, ça te pose direct en posture virtuose.
Tu dĂ©clenches 1er tour Stendhal, tâas dĂ©jĂ 1 boss en moins. 2em tour tu peux faire mezzo forte pour avoir tes 8pa pour prochains tour.
Ensuite quand tu récup Maelle, tu peux faire une attaque gradient qui te remet gratuitement en virtuose. Et tu enchaßnes encore Stendhal.
Ăa peut ĂȘtre optimisĂ©, mais en gros avec ça tu roules sur le end game au fur et Ă mesure. Surtout si tu fais la tour Ă©ternel tu xp trĂšs trĂšs vite.
Pareil pour les armes
Il y un build pour Verso avec les tirs en visĂ©e libre et les brĂ»lures justement. Et mĂȘme avec Lune.
Je ne suis pas encore dans lâact 3 (mi-act 2 je pense ?) , donc bonâŠ
Mais je roule sur absolument tout ce qui bouge (spoiler act 2 : les deux axons - Visage & SirĂšne, sont tombĂ©s en un seul tour sans quâils puissent jouer) et Maelle nâest pas dans la rotation.
Lune + Sciel + nâimporte qui. Tous les builds ont lâair absolument pĂ©tĂ©s avec les bonnes combinaisons pour lâinstant.
Alors aprĂšs, jâimagine (jâespĂšre) que la difficultĂ© augmente dans le prochain act.
Joue en difficile au pire
Tâes arrivĂ© niveau combien sur eux?
Je les ai first try niveau 32 / 33.
Oui câest pour ça que plus haut il y a quelques semaines je parlais de lâacte 3. Tu peux jeter tous tes builds Ă la poubelle
Jâai bien ça !
Avec le combo triple attaques de base pour chaque perso. En plus de ça je boost Ă 50% la 1Ăšre frappe de chacun puis jâai aussi un gros coup Ă faire avec les ripostes. Jâai le 25% + 75% de dĂ©gĂąts en plus de contre lorsque je fais une parade. Jâai encore plein dâautres trucs,.. mais rien que ça câest abusĂ©.
Et au niveau des armes Maelle a celle qui donne virtuose à chaque début de combat.
Je regarderai demain, mais je crois que suis au moins LVL 40+ sur certains.
Je pense que le boss que jâai fait trop top (qui mâavait pris presque 40 minutes de combat ) mâa fait exploser le cap de niveau.
Jâai bien rincĂ© des zones « DANGER » aussi.
Ăa mâĂ©tonnerait beaucoup, mais ça mâintrigue.
Ă partir de lâacte 3, ça devient juste des sacs Ă PV, ce qui fait que si tu veux pas de combats trop longs tu vas forcĂ©ment aller vers un build en particulier. Pas que les autres soient mauvais, mais tâen as juste un qui est OP, et de trĂšs trĂšs trĂšs loin.
Mais du coup vous etes beaucoup Ă utiliser des guildes / soluces jâai lâimpression.
Je ne sais plus qui parlait dâarme ultime pour Maelle, je viens de voir quâon peut carrĂ©ment la louper (acte 1) si on ne fait pas un combat particulier avec elle (câest mon cas :D).
Tu peux la rĂ©cupĂ©rer plus tard par le mĂȘme moyen !
Perso jâai jamais regardĂ© le moindre truc.
Jâai eu une chance Ă©norme de faire le combat avec Maelle, puis aprĂšs jâai ajustĂ© mon Ă©quipement via mon avancĂ©e. Je voulais taper de plus gros boss Ă chaque fois, pour ça je devais revoir et trouver des combos qui pouvaient marcher. Au contraire, je trouve progresser soit mĂȘme ça rend le truc bien plus sympa. Certes jâai aussi tentĂ© des combos relou, jâai montĂ© des persos pour rien.. je me retrouve avec des niveaux abusĂ©s sans avancer et des persos bien boostĂ©s sans les jouer juste pour des tests ratĂ©s.. mais je trouve ça plaisant.
Un peu comme quand au fil des saison tu fais ta propre tactique FM quoi, câest grave plaisant du rĂ©sultat.
Ah non aucun guide, juste quâĂ un moment tu vois une attaque qui pop, et ça se voit quâelle est surpuissante, donc tu fais ton build pour la mettre en avant.
AprĂšs jâen ai essayĂ© plein dâautres, tout fonctionne jusquâĂ lâacte 3.
Jâadore le systĂšme de parade (joueur de Souls tmtc) mais jâavoue quâen fait 40 de suite si jâutilise un autre build que celui dont on parle qui mâĂ©vite çaâŠ
guide uniquement pour le plus gros boss du jeu pour valider le platine
yâa un boss dans lâopen world que tu vas pas du tout aimer du coup
Si si, je vois de qui tu parles. Jâai rĂ©ussi mais clairement câest chiant
CâĂ©tait quoi 160 parades ou esquives non ?
Perso ça mâa gavĂ© jâai mis un build cheat exprĂšs pour le poutrer en one shot