đŸŒč Clair Obscur - Expedition 33

C’est trùs trùs vrai ça :sac:

j’ai recommencĂ© avec des graphismes plus Ă©levĂ©, oh bordel il est magnifique toujours Ă  l’acte 1 je viens de battre l’EvĂšque je commence Ă  un peu mieux maitriser les parades et donnez lui le GOTY bordel

Mardi ça relance le jeu c’est sur

2 « J'aime »

Je suis dĂ©jĂ  en train d’élaborer plein de thĂ©orie sur le jeu c’est n’imp

1 « J'aime »

Si tu trouves chapeau parce que comme dirait JDG

« Mais ils ont pris de la drooooogue ? »

2 « J'aime »

Si ça se trouve je serais a cÎté de la plaque.

je pense que c’est impossible de venir avant le milieu de l’acte II :thinking:

Spoil mid acte I

C’est tellement ça :hoho:

2 « J'aime »

Tu parles du jeu ou d’autres choses ?

:sac:

1 « J'aime »
Détails

Twitch

Bon bah les parades c’est plus facile quand on n’ajoute pas l’input lag, le bluetooth de la manette et le cloud gaming. C’est tout de suite mieux. :no:

L’autre enfoirĂ© oĂč il faut enchaĂźner les parades si tu veux en venir Ă  bout je n’ose mĂȘme pas imaginer en cloud dĂ©gueu comme je jouais. :no:

Cloud ou remote ?

Moi en jouant en remote avec Moonlight j’ai 0 soucis.

Avec Shadow aucun problĂšme

J’ai jouĂ© en cloud sur le game pass via mon xbox one s avec la manette en bluetooth.

J’ai reçu ma carte graphique auj, jai jouĂ© en filaire sur l’ordi bah ça fonctionne tellement mieux.

1 « J'aime »

AprĂšs 105h de jeu :sac:

Je peux dire fiĂ©rement que je l’ai platinĂ© ce sacrĂ© jeu. Quelle expĂ©rience tout de mĂȘme.

:clap2:

4 « J'aime »

Je suis aux alentours des niveaux 65, armes niveau 23, j’arrive à starte avec Mael en virtuose et 8 Pa pour lancer Standal.
Le ebdgame devient assez facile en fait

Alors tu vas encore devoir Levelup un peu pour les bigboss :hoho:

Sinon le reste oui tu vas rouler dessus.

Spoiler please :no:

3 « J'aime »

J’ai floutĂ© mĂȘme si je vois pas oĂč est le spoil de donner un niveau de jeu, une attaque que tu vois dans l’arbre de compĂ©tence dĂšs le dĂ©but du jeu, avec sa description. Et une maniĂšre de jouer le perso.

C’est pas une critique, juste une reflexion.

J’ai lu en diagonal pour Ă©viter le spoil mais j’ai cru que Standal Ă©tait le nom d’un perso.

1 « J'aime »

Non t’inquiùte c’est une attaque que tu peux pas louper en avançant.
Par contre les gars c’est Stendhal, un peu de respect pour l’auteur de la Chartreuse de Parme :no:

7 « J'aime »