Câest trĂšs trĂšs vrai ça
jâai recommencĂ© avec des graphismes plus Ă©levĂ©, oh bordel il est magnifique toujours Ă lâacte 1 je viens de battre lâEvĂšque je commence Ă un peu mieux maitriser les parades et donnez lui le GOTY bordel
Mardi ça relance le jeu câest sur
Je suis dĂ©jĂ en train dâĂ©laborer plein de thĂ©orie sur le jeu câest nâimp
Si tu trouves chapeau parce que comme dirait JDG
« Mais ils ont pris de la drooooogue ? »
Si ça se trouve je serais a cÎté de la plaque.
je pense que câest impossible de venir avant le milieu de lâacte II
Tu parles du jeu ou dâautres choses ?
Détails
Bon bah les parades câest plus facile quand on nâajoute pas lâinput lag, le bluetooth de la manette et le cloud gaming. Câest tout de suite mieux.
Lâautre enfoirĂ© oĂč il faut enchaĂźner les parades si tu veux en venir Ă bout je nâose mĂȘme pas imaginer en cloud dĂ©gueu comme je jouais.
Cloud ou remote ?
Moi en jouant en remote avec Moonlight jâai 0 soucis.
Avec Shadow aucun problĂšme
Jâai jouĂ© en cloud sur le game pass via mon xbox one s avec la manette en bluetooth.
Jâai reçu ma carte graphique auj, jai jouĂ© en filaire sur lâordi bah ça fonctionne tellement mieux.
AprĂšs 105h de jeu
Je peux dire fiĂ©rement que je lâai platinĂ© ce sacrĂ© jeu. Quelle expĂ©rience tout de mĂȘme.
Je suis aux alentours des niveaux 65, armes niveau 23, jâarrive Ă starte avec Mael en virtuose et 8 Pa pour lancer Standal.
Le ebdgame devient assez facile en fait
Alors tu vas encore devoir Levelup un peu pour les bigboss
Sinon le reste oui tu vas rouler dessus.
Spoiler please
Jâai floutĂ© mĂȘme si je vois pas oĂč est le spoil de donner un niveau de jeu, une attaque que tu vois dans lâarbre de compĂ©tence dĂšs le dĂ©but du jeu, avec sa description. Et une maniĂšre de jouer le perso.
Câest pas une critique, juste une reflexion.
Jâai lu en diagonal pour Ă©viter le spoil mais jâai cru que Standal Ă©tait le nom dâun perso.
Non tâinquiĂšte câest une attaque que tu peux pas louper en avançant.
Par contre les gars câest Stendhal, un peu de respect pour lâauteur de la Chartreuse de Parme