đŸŒč Clair Obscur - Expedition 33

Merde je commence ce soir tu me fais peur

La mĂȘme. Je viens de le finir Ă  l’instant ce premier acte. Envie de me foutre en l’air.

No spoil

1 « J'aime »

J’ai rien spoliĂ©, j’ai juste dit que j’ai coupĂ© mon PC et que ça attendra au moins demain pour la suite :no:

J’anticipe :hoho:

1 « J'aime »

Je viens de finir l’act 1 aussi.

Je vais aller me coucher aussi

3 « J'aime »

Pareil :hoho:

3 « J'aime »

Tu as la solution de mod le jeu sinon en attendant, avec des fichiers config optimisés pour petite config :

Il y a d’autres mods intĂ©ressants notamment un qui permet de virer ce flou degueulasse sur la world map :no:

Bon j’ai fini l’acte 1 à 2h du matin joli bad avant de piauter :sob:

3 « J'aime »

A noter que c’est extrĂȘmement fluide sur Steam Deck.

J’avance dans le dĂ©but de l’acte 2 y’a un passage entre la musique, la cinĂ©matique et les dialogues c’est pour m’abattre vraiment. :sadboy:

Tiens sinon dites moi pour ceux qui sont autour de l’acte 2 c’est quoi votre team de 3 pour les combats. J’ai l’impression de complùtement boycotter Sciel moi :pasrire:

1 « J'aime »

J’en suis en plein milieu de l’acte 2, entre rĂ©vĂ©lation et combats Ă©piques. Le dernier que j’ai fait, m’a achevĂ©, je continue demain.

2 « J'aime »

6h de jeu ici. Et aprùs 38 minutes de combat
 je pense que j’ai fait un boss un poil trop tît. :hoho:

Mais bon, on l’a vaincu, pas rapidement, mais on l’a vaincu. :sac:

4 « J'aime »

Vous faites chier. Ca vient de me coĂ»ter 50 balles. J’ai des couches Ă  acheter moi.

4 « J'aime »

Tu joues sur quoi ? A Carrefour c’est 39.99€ pour la PS5.

Je viens de battre le Nevron qui s’appelle Duelliste, magnifique combat, et toute la zone avant aussi en fait. Tu sens que le niveau de jeu augmente dans l’Acte 2, et ça devient vraiment jouissif d’esquiver les combos. C’est comme si Dark Souls avait croisĂ© FF9, je trouve ça dingue.

@Tyler : c’est un bourgeon ?

1 « J'aime »

Vous respectez l’ordre sur la carte open World ?

Ou vous baladez et allez dans des lieux qu’on ne demande pas encore d’aller. Parce que je me tĂąte de faire ça, mais j’ai peur d’ĂȘtre en sur-level aprĂšs et tuer mon expĂ©rience de jeu au mĂȘme passage. :sweat_smile:

Perso je nettoie toute la map.
Globalement les lieux annexes ne sont pas trĂšs longs Ă  faire. Ce qui rapporte le plus d’XP ce sont les boss isolĂ©s mais qui sont bien hard Ă  battre sans connaitre les patterns et leurs faiblesses.

3 « J'aime »

J’ai tentĂ© une grotte du dĂ©but oĂč s’est Ă©crit « danger Â», je me suis fais Ă©clater. :sacco:

1 « J'aime »

Ouais je l’ai refais bien plus tard et au final les pattern du boss sont assez facile à retenir !

1 « J'aime »