Merde je commence ce soir tu me fais peur
La mĂȘme. Je viens de le finir Ă lâinstant ce premier acte. Envie de me foutre en lâair.
No spoil
Jâai rien spoliĂ©, jâai juste dit que jâai coupĂ© mon PC et que ça attendra au moins demain pour la suite
Jâanticipe
Je viens de finir lâact 1 aussi.
Je vais aller me coucher aussiâŠ
Pareil
Tu as la solution de mod le jeu sinon en attendant, avec des fichiers config optimisés pour petite config :
Il y a dâautres mods intĂ©ressants notamment un qui permet de virer ce flou degueulasse sur la world map
Bon jâai fini lâacte 1 Ă 2h du matin joli bad avant de piauter
A noter que câest extrĂȘmement fluide sur Steam Deck.
Jâavance dans le dĂ©but de lâacte 2 yâa un passage entre la musique, la cinĂ©matique et les dialogues câest pour mâabattre vraiment.
Tiens sinon dites moi pour ceux qui sont autour de lâacte 2 câest quoi votre team de 3 pour les combats. Jâai lâimpression de complĂštement boycotter Sciel moi
Jâen suis en plein milieu de lâacte 2, entre rĂ©vĂ©lation et combats Ă©piques. Le dernier que jâai fait, mâa achevĂ©, je continue demain.
6h de jeu ici. Et aprĂšs 38 minutes de combat⊠je pense que jâai fait un boss un poil trop tĂŽt.
Mais bon, on lâa vaincu, pas rapidement, mais on lâa vaincu.
Vous faites chier. Ca vient de me coĂ»ter 50 balles. Jâai des couches Ă acheter moi.
Tu joues sur quoi ? A Carrefour câest 39.99⏠pour la PS5.
Je viens de battre le Nevron qui sâappelle Duelliste, magnifique combat, et toute la zone avant aussi en fait. Tu sens que le niveau de jeu augmente dans lâActe 2, et ça devient vraiment jouissif dâesquiver les combos. Câest comme si Dark Souls avait croisĂ© FF9, je trouve ça dingue.
@Tyler : câest un bourgeon ?
Vous respectez lâordre sur la carte open World ?
Ou vous baladez et allez dans des lieux quâon ne demande pas encore dâaller. Parce que je me tĂąte de faire ça, mais jâai peur dâĂȘtre en sur-level aprĂšs et tuer mon expĂ©rience de jeu au mĂȘme passage.
Perso je nettoie toute la map.
Globalement les lieux annexes ne sont pas trĂšs longs Ă faire. Ce qui rapporte le plus dâXP ce sont les boss isolĂ©s mais qui sont bien hard Ă battre sans connaitre les patterns et leurs faiblesses.
Jâai tentĂ© une grotte du dĂ©but oĂč sâest Ă©crit « danger », je me suis fais Ă©clater.
Ouais je lâai refais bien plus tard et au final les pattern du boss sont assez facile Ă retenir !