Clairement ! Câest un rĂ©gal.
Puis pour sâadapter selon les adversaires aussi.
Clairement ! Câest un rĂ©gal.
Puis pour sâadapter selon les adversaires aussi.
Hein mais jâai prĂ©venu du spoil
Ce dont je parle arrive genre quelques minutes aprĂšs le dĂ©but de lâact 2.
DĂ©solĂ© si jâai donnĂ© des infos par mĂ©garde.
SPOILER Acte 2
Monoco câest genre le perso le plus jouissif Ă jouer je trouve. Il me fait penser au perso dont jâoublie toujours le nom, sur FFIX, qui peut manger les adversaires pour apprendre des attaques.
Tu sens quâil a un potentiel de fou !
Sinon Verso avec Duellam et le Combo fait quâil attaque 4 fois en attaque de base. Si on compte que chaque attaque augmente sa posture et quâil peut lancer des compĂ©tences fracturantes, il 1v1 nâimporte quel boss.
Le prochaine fois que vous critiquerez les jeux de cartes de Final Fantasy et les jeux dâarcades pas ouf, vous repenserez Ă ce que câest de devoir courir sur des rondins dans lâeau programmĂ©s avec le cul.
Câest parce que tu pense Ă Gims.
De rien
Câest quoi cette daube ?
Ah mais clairement
Petit truc que jâai dĂ©couvert sur le tard et qui facilite grandement lâexploration : votre chemin est toujours indiquĂ© par des sources de lumiĂšres (torches, lanternesâŠ). Quand vous avez des embranchements Ă plusieurs directions, si vous voulez explorer ne prenez pas la route avec de la lumiĂšre. Câest suffisamment bien intĂ©grĂ© au dĂ©cors pour quâon y fasse pas attention.
Sinon jâai un peu avancĂ© dans lâacte 2 et quand jâai prĂȘtĂ© attention Ă la musique de Renoir jâai le sentiment quâelle spoil sĂ©vĂšre (Verso est son fils ? ). Elle donne aussi des noms de perso quâon ne connaĂźt pas encore.
Jâai cherchĂ© les paroles de cette chanson mais je trouve pas
NâempĂȘche, les studios qui pensent que le tour par tour câest has been :
Ăa fait combien de vente sur les deux/trois derniĂšres annĂ©es ?
Câest marrant, un redditeur en parlait justement ce matin.
BG3 est monté à 15M.
Pokemon titille 14M dâunitĂ©s.
COE33 vient (déjà ) de dépasser les 2M (mais sera « limité » par le gamepass).
Il avait aussi les infos pour dâautres tour par tour. Le genre est clairement en force quand le jeu est bon autour.
Et justement câest peut ĂȘtre liĂ©, le fait que les devs qui veulent du tour par tour doivent se battre pour quâon les laisse faire, câest que derriĂšre leur jeu est fait avec leurs tripes. Quand tu vois les patchs gratuits de BG3 qui seraient vendus en DLC Ă 20⏠ailleursâŠ
Je viens de finir lâact II.
Jâai rien compris, mais câĂ©tait chouette.
Je lâai fini aussi et lâhistoire est encore plus triste. Avance encore un peu et tu comprendras mieux je pense @Virushbk.
Perso Spoiler Act III une fois quâon retourne dans la peinture avec Maelle et quâon se prĂ©pare Ă affonter le vrai Renoir. JâhĂ©site Ă y aller ou Ă clean la MAP. Jâai pas envie de tout perdre et me retrouver direct dans un NG+
La cinĂ©matique de fin de combat contre le Dualliste, jâĂ©tais vraiment pas prĂȘt.
Quelle merveille de jeu bordel de bordel.
Moi je dis quâ on devrait tous avoir un Esquie dans sa vie.
Est-ce possible de faire du fast travel sur la carte de lâoverworld ?
Il ne me semble pas.
En vrai la carte est si petite que ce nâest pas forcĂ©ment nĂ©cessaire.
Par contre ils auraient dû mettre des repÚres sur les zones déjà terminées et des possibilités de placer des marqueurs.
Jâarrive vers la fin et le jeu commence Ă pĂȘcher je trouve. Câest assez redondant et les ennemis sont juste des sacs Ă PV, les combats deviennent longs pour rien.
Un peu le souci de tous les J-RPG ceci dit.