Voila.
Oui et la grosse diff du coup c’est que sur Shadow, tu peux tipiak les jeux
Ouais fin j’ai 500+ jeux sur mes diverses plateformes dont des machins récents que je peux pas faire tourner, et si en plus y a des jeux récents qui sont filés avec en mode gratuit, je vais sûrement give à try à GFN
Mais y a pas de vrai catalogue de jeu sur GFN en fait
Je suis un peu deg, je pensais qu’il y avait quelques jeux gratuits comme dans le xbox pass ou ea play :/
C’est pas faute de l’avoir dit.
J’ai été trop pressé comme d’habitude
edit : y a pas des jeux du xbox game pass qui sont dispo sur gfn ?
Non. Les jeux Game Pass sont - pas tous - sur xCloud de Microsoft.
360€ par an pour un PC « haut du panier », c’est quand même ultra propre quand on y pense.
Si les fonctions RTX arrivent, DLSS (même pas forcement nécessaire avec AMD qui bosse bien sur FSR), et Ray-Tracing… ça va devenir du vol ou presque.
En parlant de Shadow, je viens de recevoir ce mail qui parle d’activation rapide en cas de parrainage :
Ça intéresse quelqu’un ? @Ghoul peut être ?
Je t’ai mis comme parrain et mon compte est activé, j’ai testé au pif aujourd’hui, en voyant que 5000 comptes avaient été activés, bah ça fonctionne, je m’occupe du paramétrages, tranquillou, et installation des différents logiciels dont je me sers habituellement.
Y a moyen que je m’inscrive aussi. C’était plus cher avant non ? 30€ ça me semble raisonnable pour le service
C’était moins cher avant.
Tu peux t’inscrire en mettant le code parrain de @d0nald, tu auras 5€de réduc pour le 1er mois et lui 1€ de réduc le temps que tu restes abonné.
Je veux dire dans l’intervalle de temps entre le rachat et maintenant, il me semblait avoir vu des plus gros prix que ça. Ou c’était ptet juste des articles que j’avais vu
Bon j’ai craqué j’ai pris une précommande avec ton code on va voir ce que ça donne
N’hésitez pas à partager et mettre mon code également au lieu de celui de @d0nald
VINPOWUQ
Laisse le récup sa carte cadeau avec 5 activation avant
VENEZ LES AMIS, VENEZ ON EST BIEN
Prochaine étape pour vous, une petite installation d’Androïd sur votre Switch qui prend la poussière, puis l’installation de Shadow PC dessus.
En vrai perso je compte arrêter Shadow d’ici décembre qd mon compte passera à 30. Je l’ai encore à 12 euros jusque là.
Avant le rachat il y avait 3 offres :
- Boost : Une config avec 1080ti à 15€ (<- l’offre qui a tué Shadow)
- Ultra : avec 2080 (ou équivalent) à 30€
- Infinite : avec une Titan à 50€
Avec le rachat, l’équipe d’OVH en a profité pour virer toutes les offres et revenir à la promesse de base : une offre à 30€/mois évolutive.
C’est une très bonne chose car ça enlève l’offre à 15€ qui était vraiment une bêtise très très peu rentable (Shadow avait privilégié la quantité d’inscrit, à la qualité du service).
Aujourd’hui la promesse est claire :
Temps 1 : revenir à une structure solide et un service optimal, fini les anciennes offres Ultra et Infinite.
Temps 2 : améliorer le matos des Shadow petit à petit (passage à la 2080 par exemple)
Aujourd’hui je conseille Shadow à tout ceux qui rêvent d’une console portable faisant tourner des jeux PC (Switch, mobile avec gamepad, ou console android chinoise).
Je conseille également Shadow à tous les utilisateurs Mac qui peuvent faire tourner un PC boosté en un claquement de doigt.