Il y a eu un Ask Me Anything sur Reddit avec un membre de l’équipe Stadia, thread des meilleurs passages
Lâchez pas votre argent tout de suite en gros, rien n’est prêt.
Il y a eu un Ask Me Anything sur Reddit avec un membre de l’équipe Stadia, thread des meilleurs passages
Lâchez pas votre argent tout de suite en gros, rien n’est prêt.
Et hop je viens de tester xcloud en beta.
Inscription gratos, dispo au royaume uni pas en France mais avec une adresse la bas (à birmingham par exemple, les vrais savent) un coup de vpn pour lancer la partie. Je coupe le vpn une fois en jeu, ca bascule sur mon wifi.
J’ai testé:
Eh bah c’est bien agréable de retrouver sa partie en cours.
Niveau fluidité c’est pas mal du tout. Quelques glitchs mais ca ne me derange pas et ils sont du surtout a mes changements de réseau.
Sinon l’input lag ca me va. Un peu bizarre sur forza. A tester a nouveau Sur les autres ca repond bien. Pas comme sur les vidéos de stadia.
Hier soir j’ai poursuivi mon test de xcloud.
J’ai réglé mes soucis de connexion. Je lance le vpn jusqu’à lancer le premier jeu. Une fois lancé je le coupe, je repasse entièrement sur mon wifi automatiquement. Du coup un léger ralentissement de connexion un temps puis ça roule.
J’ai joué une bonne heure à Tales of Vesperia, fluide y compris dans les combats. Pas le plus exigeant techniquement je pense mais rien à dire dans les combats, fluide et aucun input lag.
J’ai relancé Forza Horizon 4 avec ma connexion stable et… rien à dire. Fluide, pas d’input lag, RAS. Agréable.
J’ai également testé Mark of the Ninja. Bon pas fan du jeu mais rien à dire sur la fluidité ni l’input lag.
Bref, essai très concluant pour ma part. L’appli prévoit également la possibilité de streamer sa propre xbox one. Je verrai si je peux le tester. En tout cas, avec le fait que ça devrait être intégré au game pass, je serai très certainement un joueur Xcloud.
J’ai reçu mon compte Shadow !
J’avais utilisé un code promo suite à une vidéo d’Amixem qui promettait avant Noël.
Bon le truc relou c’est que faut tout réinstaller. je sais pas si ma save FM peut se transférer comme je jouais pas sur le cloud.
Par contre j’ai optimisé via geforce experience EU IV et j’ai tout au max. je suis joie
Tu peux la transferer, je l’avais fait pour ma partie avec Ivry.
Au pire tu l’upload sur ton pc et download sur ton Shadow
Au final y’a pleins d’updates de championnats donc je vais recommencer avec !
Ils font pas une offre test ?
Tu peux prendre sans engagement
Et je peux parrainer
@d0nald et les autres. J’aimerais jouer à Pokémon sur Émulateur via shadow sur l’iPhone et l’iPad. Je peux bien lancer l’émulateur mais après impossible d’y jouer même via le clavier iOS… une idée ?
Avec la dernière MAJ de Shadow sur iOS tu as la possibilité d’émuler une manette sur l’écran tactile.
L’autre moyen c’est de connecter une manette Xbox One ou PS4 et d’avoir un grip pour fixer la manette. J’ai celui ci :
Support TéLéPhone Manette Xbox One, ContrôLeur Clip Phone Pliable en Plastique Pince De Jeu pour Smartphone, Dossier De Jeu Mobile pour Xbox One S/X,ContrôLeur sans Fil SteelSeries Nimbus Et XL https://www.amazon.fr/dp/B0825NFCGX/ref=cm_sw_r_cp_api_i_VzTuEbVCWQZJH
Oui mais pas pour un émulateur GBA ? :/ Ou Romstation
Avec juste le tactile je ne peux même pas sortir du menu :/
Ça je ne sais pas du tout, mais en théorie ça émule une manette Xbox. Du coup dans les réglages de l’émulateur, configuration des touches, tu dois avoir moyen de binder les touches.
Ca marche pas
Ben du coup à part brancher une manette Xbox je ne sais pas.
Étrange car la manette virtuelle est vraiment reconnue comme une manette Xbox. Je joue d’ailleurs à Temtem avec ça.
Oui mais j’ai l’impression que ça fonctionne pas pour les applis .exe… En tout cas impossible de jouer soit via un émulateur soit via Romstation… Je leur ai envoyé un mail, on sait jamais
N’hésite pas à passer par le discord, c’est rempli de geek passionné on m’y a aidé plus d’une fois !
Ah bonne idée, je me le note!
Le gros défaut de Shadow, c’était le stockage : seulement 250Go.
Depuis quelques jours il est possible de monter, par tranche de 250Go à 3€/mois, le stockage de votre Shadow.
On a donc un service sans défaut majeur maintenant
Rappelons aussi que le prix est passé de 29,90€/mois, à 12,99€/mois.
Sinon, autre news, Emmanuel Freund (l’un des 3 fondateurs), a quitté la boite.