Un peu moins de 200€ par an pour 500Go.
Tu as testé un jeu très gourmand dessus ? (RDR2 par exemple) Et pour ce genre de jeux, niveau latence, pour quelqu’un qui est suuuper sensible à ça, c’est comment ?
Un peu moins de 200€ par an pour 500Go.
Tu as testé un jeu très gourmand dessus ? (RDR2 par exemple) Et pour ce genre de jeux, niveau latence, pour quelqu’un qui est suuuper sensible à ça, c’est comment ?
J’ai oublié de préciser, mais bien sûr c’est du SSD. (Édit: après vérification, c’est 250Go de SSD, puis le reste en HDD)
Je n’ai pas testé RDR2 par contre niveau beau jeu demandant une latence exemplaire j’ai fais Forza Horizon, le dernier. Une quinzaine d’heures de jeu et 0 soucis, même en ligne, même en wifi.
Je compte me faire FF15 prochainement mais je sais d’avance que je n’aurai aucun soucis
Après je suis fibré 1Go, 1 à 2 ms de ping. Mon Shadow est parametré au max du débit possible à savoir 70Mb.
Ça fait plus d’un an maintenant que je suis abonné et honnêtement la magie opère toujours autant. Lancer un puissant PC sur un Mac ou un iPhone/iPad c’est vraiment jouissif.
Le seul « défaut » que je trouve, c’est que je vois parfois la compression d’image. Je ne sais pas si c’est une déformation professionnelle, mais je ressens que je ne suis pas sur une vraie machine physique. Après, j’ai entendu très peu de monde en parler donc je pense que c’est peu/pas perceptible.
Réponse : Shadow
Je vais me prendre shadow pour octobre quelqu’un a un code parrainage ?
Effectivement j’en ai un : ALE65QOS
Par contre je paie Shadow via mon entreprise, j’ai déjà « l’avantage » d’avoir la TVA déduite du coup je pense qu’il est préférable que tu prennes celui de quelqu’un qui ne bénéficie pas déjà d’une petite ristourne !
@Androquest peut être ?
Oui je te donne ça dans la soirée.
Et ben tu te fais pas chier pourriture d’indépendant va
GILJUAUH
J’en ai aussi si jamais
Si tu savais tous les problèmes que j’ai derrière
D’ailleurs s’il y a un avocat ou quelqu’un qui s’y connaît un peu en droit du travail sur le fofo je suis preneur
J’ai pris un abo il y a quelques semaines aussi et j’ai cliquér sur un des liens de parrainage en debut de topic. Je crois que c’etait le tiens @d0nald. Mais je crois que ca n’a pas fonctionné.
Je peux pas mettre le.tiens ou celui d’@Androquest en retroactif?
Non je crois que c’est foutu :( à moins de te réabonner !
Merci c’est precomandé j’ai eu 5€ de remise sur le premier mois du coup.
Beaucoup de départ chez Shadow… ça sent pas bon du tout.
Pourtant le service est, et reste, excellent. Hélas ils ont sans doute voulu grandir trop vite, surtout depuis l’annonce de stadia et la décision de proposer des offres « low cost ». Après il a fallu assumer une croissante toujours plus forte et ils n’ont pas réussi à respecter les délais sur les nouvelles config.
Je ne sais pas ce que réserve l’avenir pour Shadow (ça parle de rachat par OVH), mais j’espère que le service ne s’arrêtera pas en si bon chemin.
Je vois bien Amazon se positionner vu l’infrastructure qu’ils ont derrière, ce serait pas mal.
Pour l’instant, en lisant ceux qui ont pu tester, c’est xcloud qui va déchirer tout le monde. Le « shadow » de Microsoft.
Le service va sortir « officiellement » (dans une version mobile avec les jeux du game pass) le 15 septembre je crois.