☁️ Cloud gaming - Jeu en streaming (Shadow, Google Stadia, etc)

Beaucoup plus !
Si tu as une fibre stable, ton Shadow fonctionnera impec.

D’ailleurs je devrais passer très bientôt à la version Ultra (avec une 2080). Hâte de pouvoir tester tout ça.

2 « J'aime »

Je croyais qu’ils avaient changé pour des cartes pro récemment ? (Plus de 20xx mais les RTX5000 et RTX6000, ce qui est, pour du gaming, pas optimal du tout)

EDIT : Hum, c’est contradictoire sur le site…

image

Ouais c’est un peu la roulette en fait selon les configs. C’était pareil pour la version standard (Boost).
Par exemple moi sur ma config actuelle j’ai une GTX 1080 et pas P5000.

Ça me ferait chier de ne pas avoir une 2080, mais entre la 1080 et la RTX5000 je pense que le gap reste intéressant.

Pour moi le défaut des Shadow actuellement, c’est surtout le choix du SSD de seulement 256Go.

Bha je dois avouer que je ne sais pas du tout ce que ca donne en gaming. :hoho:
J’ai un peu assumé que ca n’était pas optimal parce que c’était le cas il y a longtemps, mais en vrai, je suis pas du tout au courant pour les nouvelles générations. XD

EDIT : Ah, un mec a fait une vidéo justement.

Ça sent bon pour la reprise de Shadow.
Reste à voir ce qu’en fera le repreneur.

2 « J'aime »

@d0nald

1 « J'aime »

C’est donc officiel.
Je fais hyper confiance à Octave Klaba pour développer Shadow.
L’aspect international me fait un peu peur, mais Shadow cartonne déjà en Corée et aux USA.

2 « J'aime »

Cartonne ? À quel point ?

Je n’ai pas les chiffres pour la Corée, mais ils se sont associé avec LG. Shadow là bas est embarqué sur tous les téléviseurs et ça c’est un gros coup.

Pour les USA j’avais vu des stats mais je retrouve plus :no: Ceci dit il y a une belle commu Shadow américaine sur Reddit. Reddit - Dive into anything

1 « J'aime »

je m’étais pas mal renseigné sur l’autre offre (en partie par les mecs qui bossent dans l’entreprise) du coup je suis un peu déçu mais bon j’espère qu’il fera un bon truc

1 « J'aime »

Allez adios

image3

1 « J'aime »

J’avais vu passer l’info il y a quelques temps. A ce prix la, aucun intérêt pour du gaming.
Ca sent l’offre pro à plein nez.

Ca avait été annoncé. Par les deux offres de reprise d’ailleurs. Quel que soit le projet retenu, le prix n’était pas rentable.

2 « J'aime »

Ils rajoutent 0 nouveauté qd même :hoho:

Ils sont juste revenu aux prix de base en fait. Beaucoup oublient qu’avant le craquage d’avant la sortie de Stadia, Shadow était déjà à 25-30€ (Je n’ai plus le montant exact).

C’est une très bonne chose, pour la survie et la qualité du service, de revenir à un prix raisonnable.

Perso je suis très content du service, par contre dégoûté de pas avoir eu ma config Ultra :no:

Perso, je me tâte…

J’aime la simplicité du service qui me permet de ne pas me prendre la tête et de ne pas avoir à acheter d’ordinateur.
D’un autre côté, je ne joue quasiment plus sur ordinateur, et le prix me parait donc élevé.

(@d0nald c’était 29.95€)

1 « J'aime »

Pour une utilisation « casu » je trouve ça cher c’est clair. Si je n’étais pas un utilisateur de Mac OS, je me prendrai sans doute un gros PC.
Par contre… jouer le soir dans mon lit sur ma Switch à FF14 ou autre gros jeux PC (AC Odyssey dernierement), ça n’a vraiment pas de prix.
J’ai aussi la chance de passer Shadow sur les frais de ma boîte, donc je ne ressens pas du tout le coup de l’abo.

2 « J'aime »

Pourquoi pas un raspberry pi 4 ? :huum:

Beh si… 29,99€/mois visiblement on te dit. :no:

6 « J'aime »

Le tutoiement dans un mail, pour un service que tu paies… pour t’annoncer une rallonger sur la facture en plus.

30 Rock Fellow Kids GIF by PeacockTV

5 « J'aime »