đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

ça doit tellement blanchir du fric là dedans :hoho:

1 « J'aime »

Facebook qui change de nom pour Meta

Une grosse place pour les NFT, c’est fou

Je vais surement poser une question con mais quel est le rapport entre Facebook qui devient Meta et les NFT / Crypto ? :sac:

Meta est un rappel à Metaverse qui est en gros l’univers ou tu vas pouvoir utiliser tes NFT

Faudra lui expliquer que Second Life c’est has been en 2021 :no:

C’est l’exclusivitey

Perso j’ai pas pris mais bon faire 600k en 1 journee, que le DUC pour faire ça

Excellent reportage pour ceux qui veulent comprendre la technologie/idéologie derriÚre le Bitcoin

Des gens s’y connaissent en metaverse ? J’ai envie d’acheter une parcelle sur Decentraland au cas oĂč ça explose haha

Prepare bien ton portefeuille alors :sac:

J’investie directement sur les token moi, plus rentable

Lesquelles par exemple?

J’ai achetĂ© GALA, YGG, TLM

Mais la c’est tout sauf le bon moment pour acheter, Ă  cause des variants et de l’inflation le marchĂ© est instable la

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Dupieux se lance dans les NFT. Des screenshots de Google Maps sur lesquels il fout un pepe the frog. Que des trucs sur lesquels il a aucun droit, qu’il vend prùs de 200 balles.

Les NFT promettaient la valorisation des artistes. Comme prévu, tout le monde vole des créations et tente de faire du profit sur le dos des auteurs.

Certains sites de monĂ©tisation ne rĂ©pondent mĂȘme plus aux demandes des artistes de retirer des NFT. Les artistes eux, sont gavĂ©s de passer leur temps Ă  signaler leurs crĂ©ations volĂ©es.

Certains artistes envisagent à présent de retirer tout simplement leurs créations en ligne, et de ne plus les partager

1 « J'aime »

Donc non seulement ça ne protĂšge pas les artistes (comme on a tentĂ© de nous le faire croire ici mĂȘme :sac:) mais en plus les voleurs se font du blĂ© dessus ?

Quelle Ă©poque formidable.

6 « J'aime »

J’attends quand mĂȘme une source fiable du genre cryptolover.com ou NFT-avenir.fr

1 « J'aime »

Jamais entendu parlé de ce type

Sur les plateformes type OpenSea c’est ultra simple de voir si ca fait partie de la vraie collection ou non, meme principe que Twitter avec la pastille.
Mais bon, ce n’est pas moi qui va soutenir les NFTs à l’heure actuelle

C’est juste un des illustrateurs les plus connus de DC Comics actuellement et de Marvel dans les annĂ©es 90 mais c’est pas grave, surement un no name.

1 « J'aime »

TrĂšs bonne vidĂ©o, pour comprendre l’enjeu